Les barres panhards n'ont pas la même forme, mais c'est pas grave, c'est la distance oeuil/oeuil qui compte.
La courbure de la Mopar, c'est pour laisser de l'espace a la boule de pont, pour pas qu'il y ai contact lors des croisements de pont.
Je crois que vous ne parlez pas des mêmes rotules/silentblocs. Ceux de la panhard, ok a la presse, ou même dans un étau avec douille a la bonne taille. Pour les rotules de pivots, il faut une presse OTC, les bons embouts, et les bons bras

, Ça se fait généralement pont en place sous la JEEP. D'ailleurs les pro qui le l'ont font ne courent pas les rues....
En ce qui concerne le death wouble, j'en ai un peu en passant rapidement des nids de poule, depuis que j'ai tourné mes pneus sur les jantes. Ils sont usés anormalement vers l'extérieur (intérieur maintenant donc). Une piste a creuser peut-être. J'ai un problème de tirant que je traine depuis plusieurs mois, je dois monter les neufs, mais......voilà quoi. Une autre piste a creuser.
Comment se manifeste ton DW ?