Infiltration d’eau
- m249addict
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : WJ
Infiltration d’eau
Salut les jeeper’s, j’ai une infiltration d’eau côté passager avant. Sur la partie creuse c’est trempé. La partie sous le tableau de bord contre la cloison pare feu est sèche.
J’ai vérifier les évacuations du toit ouvrant et pas de soucis elles ne sont pas bouchées. En revanche j’ai la plaque du tablier qui as était découpé pour sortir les 2 derniers injecteurs et je ne vois pas de silicone derrière. Est ce que ma fuite pourrait venir de la? J’ai ce problème seulement côté passager rien côté chauffeur. J’ai démonter la baie de pare brise mais je n’ai pas vu d’eau stagner. Il me reste une autre hypothèse, j’ai une réserve d’eau dans la roue de secours, est ce que si elle fuit l’eau pourrait aller se loger jusqu’au passager avant ? Là je n’ai plus de solutions pour trouver d’où viens le souci.
J’ai vérifier les évacuations du toit ouvrant et pas de soucis elles ne sont pas bouchées. En revanche j’ai la plaque du tablier qui as était découpé pour sortir les 2 derniers injecteurs et je ne vois pas de silicone derrière. Est ce que ma fuite pourrait venir de la? J’ai ce problème seulement côté passager rien côté chauffeur. J’ai démonter la baie de pare brise mais je n’ai pas vu d’eau stagner. Il me reste une autre hypothèse, j’ai une réserve d’eau dans la roue de secours, est ce que si elle fuit l’eau pourrait aller se loger jusqu’au passager avant ? Là je n’ai plus de solutions pour trouver d’où viens le souci.
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
- renegat
- Stock
- Réactions :
Infiltration d’eau
Salut ,
as tu vérifié que le tuyau d’évacuation du toit ouvrant , avec le temps il se craquelle
as tu vérifié que le tuyau d’évacuation du toit ouvrant , avec le temps il se craquelle
- m249addict
- Diff lockers
- Réactions :
Infiltration d’eau
Bah je ne peux pas le voir car il entouré d’une gaine, comme une gaine électrique
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
- renegat
- Stock
- Réactions :
Infiltration d’eau
Justement , le tuyau c'est ce qui ressemble a la gaine électrique
- m249addict
- Diff lockers
- Réactions :
Infiltration d’eau
Alors j’ai démonté le montant de pare brise mais aucune marque d’eau sur le tuyau ou autour
- Jujoh59
- Body lift
- Réactions :
Infiltration d’eau
Salut,
Moi je dirais fuite au radiateur de chauffage
Moi je dirais fuite au radiateur de chauffage
WJ V8 4.7ho 2002 + 2″
WK V8 5.7hemi 2005 +2''
WL 2.0l 4xe 2024

WK V8 5.7hemi 2005 +2''

WL 2.0l 4xe 2024
- m249addict
- Diff lockers
- Réactions :
Infiltration d’eau
Je ne pense pas car c’est bien de l’eau et pas du liquide de refroidissement qui coule. De plus si c’était le radiateur j’aurais du liquide sur la cloison pare feu non ?
- Ro_Omain
- Diff lockers
- Réactions :
Infiltration d’eau
J’avais des infiltrations d’eau il y a peu, sous grosse pluie, et selon l’inclinaison du véhicule.
Ca venait des portières, l’eau passe à l’intérieur de la porte par la vitre ou un joint et si le film pare pluie à l’intérieur est cramé l’eau peut tomber sur le seuil et passer directement dessous la moquette.
Moi c’était la porte avd mais aussi la porte ard (l’inclinaison du plancher fait que l’eau ruisselait jusque sous la moquette avant)
Ca venait des portières, l’eau passe à l’intérieur de la porte par la vitre ou un joint et si le film pare pluie à l’intérieur est cramé l’eau peut tomber sur le seuil et passer directement dessous la moquette.
Moi c’était la porte avd mais aussi la porte ard (l’inclinaison du plancher fait que l’eau ruisselait jusque sous la moquette avant)
- Ro_Omain
- Diff lockers
- Réactions :
Infiltration d’eau
Pour sécher tout ça, bon courage, surtout par les temps qui courent… Moi j’ai coupé la moquette sous le siège passager avant (là ou ça ne se voit pas), comme ça en retirant le siège tu peux soulever toute la partie de la moquette mouillée. Ensuite chauffage d’appoint soufflant pendant de longues heures parce que l’isolant sous la moquette, c’est pire qu’une éponge…
- m249addict
- Diff lockers
- Réactions :
Infiltration d’eau
Je vais regarder ce fameux film à l’intérieur de la porte pour être sur. Après la jeep est garé sur du plat mais vu la pluie qu’on avait ramassé ces derniers jours je ne suis pas surpris. Je vais voir pour enlever l’aménagement pour vérifier si ça ne viens pas de mon réservoir d’eau pour enlever une hypothèse
- Jujoh59
- Body lift
- Réactions :
Infiltration d’eau
Oui ça sentirait le ldr, sauf si le radiateur tourne à l'eaum249addict a écrit : ↑24 nov. 2023 21:00Je ne pense pas car c’est bien de l’eau et pas du liquide de refroidissement qui coule. De plus si c’était le radiateur j’aurais du liquide sur la cloison pare feu non ?

De mémoire la cloison était quasi sèche, ça stock le liquide en bas du coup la partie verticale est presque sèche
WJ V8 4.7ho 2002 + 2″
WK V8 5.7hemi 2005 +2''
WL 2.0l 4xe 2024

WK V8 5.7hemi 2005 +2''

WL 2.0l 4xe 2024