Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
le sujet a peut-etre deja était evoquè ...mais j'ai pas trouvè
voila je suis en train de demonter la cache culbuteur et je me rend compte que malgrè la decoupe ( pour le 5em injecteur) je n'arrive pas a sortir le cache culbuteur !!
quelqu'un aurait une astuce ou il faut obligatoirement descendre le moteur
si c'est le cas , il y a -t-il un tuto " descendre le moteur"
Salut Paco,
Tu auras plus de réponses si tu reprécise ton véhicule, modèle, année et motorisation.
Sur ton profil, c'est noté JT
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Comme tu parles du 5ème injecteur j’imagine qu’il il s’agit du 2.7 crd. La procédure d’abaissement du moteur se trouve rubrique 14-9 du manuel atelier que tu trouveras dans la rubrique téléchargement.
Ro_Omain a écrit : ↑14 mars 2024 07:34
Comme tu parles du 5ème injecteur j’imagine qu’il il s’agit du 2.7 crd. La procédure d’abaissement du moteur se trouve rubrique 14-9 du manuel atelier que tu trouveras dans la rubrique téléchargement.
Ro_Omain a écrit : ↑14 mars 2024 07:34
salut , j'ai pas trouvè la procedure d'abaissement moteur ...
14-9 ça parlait d'injecteur ....à moins qu'il y est plusieurs rubriques 14-9 dans differents chapitres ..mais pas trouvè
Ro_Omain a écrit : ↑14 mars 2024 19:03
Oui en effet la rubrique 14-9 du manuel du wj crd détaille la procédure de dépose des injecteurs 4 et 5 par l’abaissement du moteur.