marche AR patine
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
marche AR patine
Bonjour
Apres changement boite auto il me semble que la marche arrière patine mais si je passe la levier en LO plus de soucis ????j'ai fait la vidange de la BT mais idem......
Des pistes merci
Jean louis
Apres changement boite auto il me semble que la marche arrière patine mais si je passe la levier en LO plus de soucis ????j'ai fait la vidange de la BT mais idem......
Des pistes merci
Jean louis
-
- Administrateur.trice
- Réactions :
- Modèle : WJ
Re: marche AR patine
Pas de voyant MIl ?
Visiblement un problème de BT.
Explique commenta marche arrière patine stp
Visiblement un problème de BT.
Explique commenta marche arrière patine stp
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Bonjour
Pas de code défaut ni de voyant allumé.
j'ai déposé la BT pour changer la BA ,je vais refaire un essai ( le GC est a 50 km )car j'ai fait une marche AR sur l'herbe en montée je me demande si ce n'est pas une roue qui patinait??
La BT est restée 8 mois démontée?????
jean louis
Pas de code défaut ni de voyant allumé.
j'ai déposé la BT pour changer la BA ,je vais refaire un essai ( le GC est a 50 km )car j'ai fait une marche AR sur l'herbe en montée je me demande si ce n'est pas une roue qui patinait??
La BT est restée 8 mois démontée?????
jean louis
- Liban961
- Suspensions lift
- Réactions :
Possible que ta roue ait patiné !
Déjà sur une bouze de chien ça dérape [emoji23]
Déjà sur une bouze de chien ça dérape [emoji23]
Axel
Jeep Grand Cherokee 2.7 CRD 282 000kms

-
- Chrome accessories
- Réactions :
sans doute
mais comme 4x4 permanent les autres roues auraient dut prendre le relai ???? 

-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JT
Bonjour
Pour moi , il n y a pas assez d huile dans la boite , donc le convertisseur patine .
En courte , tu recule c est normal , il y a la démultiplication et le blocage du différentiel central .
Sinon , la marche AR est la seule vitesse qui est à enclenchement mécanique contrairement aux autres vitesses , donc il y a un début de problème sur la Boite Auto !
A+
Pour moi , il n y a pas assez d huile dans la boite , donc le convertisseur patine .
En courte , tu recule c est normal , il y a la démultiplication et le blocage du différentiel central .
Sinon , la marche AR est la seule vitesse qui est à enclenchement mécanique contrairement aux autres vitesses , donc il y a un début de problème sur la Boite Auto !
A+
qui va loin ménage sa monture
- Liban961
- Suspensions lift
- Réactions :
La turbine du convertisseur du couple manque de fluide si tu ne sens pas la motricité aux roues.dluc a écrit :Bonjour
A+
Axel

- Ro.jeep
- Diff lockers
- Réactions :
Oui permanent, mais si le blocage du différentiel de la BT n'est pas enclenché tu peux avoir une roue qui patine, il faut le temps ensuite aux glissements limités d'agir.
Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalkdjeanlouis a écrit :sans doutemais comme 4x4 permanent les autres roues auraient dut prendre le relai ????

WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Bonjour
Pour le niveau d'huile = trop d'huile . je vais en retirer.....
niveau au dessus du "HOT "moteur tournant et boite chaude......au niveau du Z sur la jauge ....?????
Pour le niveau d'huile = trop d'huile . je vais en retirer.....
niveau au dessus du "HOT "moteur tournant et boite chaude......au niveau du Z sur la jauge ....?????
-
- Chrome accessories
- Réactions :
bonjour
j'en suis a 2 litres retirés et toujours trop d'huile la marche fonctionne a plat et en légère montée mais des qu'il y a une résistance je passe en "courte ".....
jean louis
j'en suis a 2 litres retirés et toujours trop d'huile la marche fonctionne a plat et en légère montée mais des qu'il y a une résistance je passe en "courte ".....

jean louis