Fuite injecteur n°5

alexdu81
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Re: Fuite injecteur n°5

Message par alexdu81 »

Mud66 a écrit : 03 mai 2019 21:32 La portée est vraiment nickel ?
Oui je sais plus quoi faire
Mud66
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Re: Fuite injecteur n°5

Message par Mud66 »

Comment il est le fond du puit, il a l'air propre et plan, ou pas nickel.

En fait, la base c'est 2 surfaces bien planes, l'injo d'un côté et le fond du puit de l'autre, rendues étanche et imperméable par le joint en cuivre.
Si c'est pas clean, ou déformé, le joint ne suffit pas.

Le couple de serrage de la vis, ainsi que sa fragilité, n'arrangent rien.
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Re: Fuite injecteur n°5

Message par alexdu81 »

Ben l'injecteur et nickel vu qu'il sort du diéseliste et le puit et propre et me semble pas rayé quand je l'éclaire avec une lampe sa brille bien.
Est-ce qu'il y a un sens pour le joint en cuivre ou pas?
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Re: Fuite injecteur n°5

Message par Mud66 »

En relisant, je vois que tu as mis une vis M10. Peut-être que tu peux resserrer 1/8 de tour pour voir, elle ne devrait pas casser.

Quelle longueur fait ta vis ?
A quel couple l'as tu serré ?
Ça fuit beaucoup ?

Normalement, le côté bombé du joint va côté culasse.
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Re: Fuite injecteur n°5

Message par GC' »

Salut,
Si ca fuit encore avec ecrou injo neuf et joint neuf, c'est que la portée du fond du puit est deformé ou creusée.
Il faut la rectifier soit avec un appareil a rectifier les portées en esperant que le fond du puit ne soit pas trop creusé
Ca doit etre net :
IMG_2127.jpeg
couple de serrage vis normale 7nm + 90° mais avec ta nouvelle vis ???
" Je vais parfois ou il ne faudrait pas... "
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