Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Reste 2 fichiers trop volumineux: Manuel atelier 4.0L et 4.7L (64Mo) et Localisation groupes (55Mo)
Si intéressé dites moi comment faire pour les partager
Désolé, j'ai encore bcp de chose à découvrir sur le site dont je suis un nouvel utilisateur. Je vais regarder téléchargement.
Pour quelqu'un qui essaye, en retour de votre aide, de partager le peu qu'il connait, ta réponse est un peu dure!
Chacun passe par une phase d'apprentissage quelque soit le domaine et l'erreur est formatrice ... même en pédagogie.
Peut être que le responsable du site pourra supprimer cet "encombrement ... avec çà".
Encore désolé pour ma méconnaissance qui peut entrainer un travail supplémentaire. Ce fut bien involontaire et partait d'un bon sentiment.
Inutile de s’excuser. En effet ma réponse paraît un peu dure mais c’est pas volontaire, simplement je ne me suis pas relu. Ça partait d’un bon sentiment je comprends.
Merci à toi Ro_Omain de ta réponse c'est sympa.
J'en ai profité pour parcourir plus profondément le site. J'ai trouvé un forum spécifique électricité. J'ai donc posté mon PB de boitier de commandes chauffage/régulation HS à la mauvaise place. Je continuerais à découvrir ce qu'il propose, il est très conséquent.