Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut a tous
Mon crd recommence .le temoin de ldr s´allume au bous de 30-40 borne le matin et 15-20 quand il fait chaud.la temperature est normal ,il ne fume pas blanc,demarre au quard ,mais il y a de la pression dans le circuit de ldr.hier le wj etait badigonet de devant a la boite.le trop plein . j´ais deja rechouter 3 litre de ldr.
Quand il est froid le Niveau et normal et a temperature le Niveau decant endesous du mini pour remonter moteur couper.
xj 2.5 td Mort
xj 2, 1 vendu
Wj 2, 7 +2 Vendu
Xj 4 litre limited+4,5 rubicon express
Vive l'Alsace et la Jeep
WH 5,7
Si consommation énorme de liquide de refroidissement, mais fume pas, pas de mayo nulle part mais le compartiment moteur aspergé de trace blanche = fuite au radiateur, j'ai mis plusieurs jours à localiser la fuite sur mon WJ et pourtant je savais qu'il y avait une fuite!!
J'ajoute tout l'hiver je savais que j'avais la fuite, je sentais l'odeur en descendant de la voiture en passant devant le capot, mais le liquide descendais imperceptiblement et très très peu de trace! Arrive l'été et là on finit par trouver la fuite!
Bon courage
la fuite se fait par le vase de trop plein.il n'y a aucune autre fuite a part celle-ci.mon probleme vient de la pretion dans le circuit de ldr ,a force une durite ou le radiateur von lacher avec une prition parreille.
xj 2.5 td Mort
xj 2, 1 vendu
Wj 2, 7 +2 Vendu
Xj 4 litre limited+4,5 rubicon express
Vive l'Alsace et la Jeep
WH 5,7