Devant changer le pont arrière, j'en ai profité pour tomber le réservoir, et vérifier son état....
Y de la place la dessous !

Voici le "dépôt" dans le fond de la jauge.


Et l'etat de la crépine ! Un gros amas de pâte collante, jusque dans le clapet anti-retour

J'ai tout nettoyé et dissous au SP95 et de la patience...
Voici une fois décanté le fond du carburant, Évidemment, j'ai remis uniquement du neuf. Il manquerait juste un têtard


Le fond "transparent" c'est l'eau du nettoyage, dégraissé et seché au SP95 aussi....
Donc, si vous avez des problèmes d'injections, pensez aussi a verifié le reservoir aussi. La pâte noire est une pollution d'alges, Ça arrive dans les réservoirs ou le carburant stagne longtemps. J'ai ajouté un additif curratif anti fongique+nettoyant injecteur. Le ralenti est regulier, le moteur moins bruyant, par contre filtre a GO colmaté en 100kms
