Mon WJ
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Bon et bien ma 1ere commande sur Rockauto viens d'etre faite, merci a vous pour les 5%
Du coup j'ai pris boitier, amorto de direction, roulements et un kit pour refaire mon boitier de direction ...
Voila, la suite qd j'aurai les pieces .
En attendant, j'ai recu une autre commande avec les silentblocs de tous les tirants, toute les rotules AV, du coup j'ai de quoi m'occuper
Du coup j'ai pris boitier, amorto de direction, roulements et un kit pour refaire mon boitier de direction ...
Voila, la suite qd j'aurai les pieces .
En attendant, j'ai recu une autre commande avec les silentblocs de tous les tirants, toute les rotules AV, du coup j'ai de quoi m'occuper
- Jujoh59
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Mon WJ
Désolé pas eu le temps de répondre
Je l'ai garder dans le but de l'ouvrir et réparer pour en avoir un d'avance mais pour l'instant il est devant chez moi
Joli Démontage, et établi aussi
Tu pense pouvoir le réparer ? C'est quoi les morceaux cassé ?
WJ V8 4.7ho 2002 + 2″
WK V8 5.7hemi 2005 +2''
WK V8 5.7hemi 2005 +2''
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Salut et merci !
A premiere vu et en reconstituant les pieces du puzzle je dirai que c'est une rondelle
Je pense pouvoir le reparer car a part cette rondelle et l'ecrou 12 pans qui tiens la vis sans fin, aucun degat majeur !
Des kits se vendent sur la toile, mais le moins cher est sur Rockauto, il est a 14€. Ya une rondelle dedans qui ressemblerai a ce qui me faut, pour le prix on verra bien...
Le seul truc qui est pas clair encore c'est que j'ai l'impression que cette rondelle viens entre le piston et la vis sans fin, au milieu du 7
Mais si j'en crois l'éclaté le 14 correspond a une rondelle...
Alors j'attend de recevoir ce kit et on verra bien ...
A premiere vu et en reconstituant les pieces du puzzle je dirai que c'est une rondelle
Je pense pouvoir le reparer car a part cette rondelle et l'ecrou 12 pans qui tiens la vis sans fin, aucun degat majeur !
Des kits se vendent sur la toile, mais le moins cher est sur Rockauto, il est a 14€. Ya une rondelle dedans qui ressemblerai a ce qui me faut, pour le prix on verra bien...
Le seul truc qui est pas clair encore c'est que j'ai l'impression que cette rondelle viens entre le piston et la vis sans fin, au milieu du 7
Mais si j'en crois l'éclaté le 14 correspond a une rondelle...
Alors j'attend de recevoir ce kit et on verra bien ...
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Salut les Jeepers
En faisant ma purge de DA hier soir, jai eu des bruits dans le volant, voyant airbag, plus de Cruise control et plus de commande radio …
Du coup je démonte et j’ouvre ce petit boîtier
Quelqu’un a déjà eu le problème ? Merci
En faisant ma purge de DA hier soir, jai eu des bruits dans le volant, voyant airbag, plus de Cruise control et plus de commande radio …
Du coup je démonte et j’ouvre ce petit boîtier
Quelqu’un a déjà eu le problème ? Merci
- Ro_Omain
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C’est la bourde a pas faire malheureusement, parce que c’est pas donné, mais t’es pas le premier à qui ça arrive…
https://www.rockauto.com/fr/catalog/jee ... ring,10480
https://www.rockauto.com/fr/catalog/jee ... ring,10480
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J’en profite aussi pour faire une ptite mise à jour du post des travaux effectués sur le gros.
J’ai donc pas mal avancé sur l’aménagement intérieur Le but étant de faire un truc pour y passer un matelas 140x200 avec un peu de rangement pour pouvoir partir quelques jours en autonomie et le tout sans modification sur la caisse, démontable en 2 minutes sans outils.
C’était la mon cahier des charges à peut près respecté
J’ai aussi pas mal bossé niveau mécanique:
4 bilstein B8, ressort OME en attente de réapprovisionnement…
J’ai refait tout les silents blocs des tirants avant et arrière
Ceux des barres stab, les bielettes aussi et SB de la track bar
Refait les 4 étriers qui étaient tous grippés
Rotules pivots, rotules de direction, panhard
Amorto de direction
Les 4 roulements, tout les freins avec purge et remplacement du liquide
Le boîtier de direction commandé chez rockauto pour 3 fois rien alors qu’ici ils sont à 600€
Pas mal de boulot mais ça devrait payé avec un truc bcp plus fiable
J’ai donc pas mal avancé sur l’aménagement intérieur Le but étant de faire un truc pour y passer un matelas 140x200 avec un peu de rangement pour pouvoir partir quelques jours en autonomie et le tout sans modification sur la caisse, démontable en 2 minutes sans outils.
C’était la mon cahier des charges à peut près respecté
J’ai aussi pas mal bossé niveau mécanique:
4 bilstein B8, ressort OME en attente de réapprovisionnement…
J’ai refait tout les silents blocs des tirants avant et arrière
Ceux des barres stab, les bielettes aussi et SB de la track bar
Refait les 4 étriers qui étaient tous grippés
Rotules pivots, rotules de direction, panhard
Amorto de direction
Les 4 roulements, tout les freins avec purge et remplacement du liquide
Le boîtier de direction commandé chez rockauto pour 3 fois rien alors qu’ici ils sont à 600€
Pas mal de boulot mais ça devrait payé avec un truc bcp plus fiable
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Salut a tous !!
Ca fesai un petit moment que j'etais pas venu, pas mal de galere entre la baraque, les voitures, les motos ... et la jeep aussi
J'ai commandé une tente de toit aussi, car on est parti avec l'emménagement interieur et c'est pas pratique du tout ! du coup j'ai craqué !
Ce que j'ai fait depuis la derniere fois, Pompe HP, Re boitier de direction car il c'est mit a fuir alors qu'il avait a peine 2-3 mois je crois (merci Rockauto)
Je suis aussi en train de refaire le pont avant car il commençait a faire du bruit et au remontage quand je lis la doc je tombe sur ca :
"(7) Noter le couple de rotation du pignon d’attaque au moyen d’une clé dynamométrique en vue de la repose."
J'ai rien noté du tout au demontage, les 4 roulements sont remplacés et je ne sais pas du tout quel sur quel couple de rotation me baser, il n'y a pas une valeur standard ?
Ca fesai un petit moment que j'etais pas venu, pas mal de galere entre la baraque, les voitures, les motos ... et la jeep aussi
J'ai commandé une tente de toit aussi, car on est parti avec l'emménagement interieur et c'est pas pratique du tout ! du coup j'ai craqué !
Ce que j'ai fait depuis la derniere fois, Pompe HP, Re boitier de direction car il c'est mit a fuir alors qu'il avait a peine 2-3 mois je crois (merci Rockauto)
Je suis aussi en train de refaire le pont avant car il commençait a faire du bruit et au remontage quand je lis la doc je tombe sur ca :
"(7) Noter le couple de rotation du pignon d’attaque au moyen d’une clé dynamométrique en vue de la repose."
J'ai rien noté du tout au demontage, les 4 roulements sont remplacés et je ne sais pas du tout quel sur quel couple de rotation me baser, il n'y a pas une valeur standard ?
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Bon et bien tout est remonté j’ai mis un couple de rotation de 2nm, fait mon jeu entre dents, roulé 50 kms et rien à signaler, plus de bruit, pas de vibration.
Je pars en vacances semaine prochaine en Ardèche, je testerai tout ça
Je pars en vacances semaine prochaine en Ardèche, je testerai tout ça