Bon d'accord, ça venait peut être du dif...
néanmoins j'ai 4 plaquettes pour 2 dif
et une seule jeep
Mais sérieux, je ne me souviens plus l'avoir retiré de là.
Bon sinon plus sérieusement, une petite question sur un post plus haut de cyril. Un moment il affirme que son arbre n'est pas cintré !
Comment il a fait pour vérifier ça ?
Ensuite le problème venait selon lui d'un roulement usé ! Néanmoins le fait d'avoir un roulement usé ne fait pas bouger le demi arbre ??? ça j'en suis certain, j'avais un roulement usé, et à part des bruit de roulement usé... rien d'autre.
Sinon quand on retire le demi arbre, moi je l'avais fait à l'époque avec la roue, en la tapant sur les écrous desserrés !
Question 1 : Est il possible de plier légèrement les 2 demi arbres avec cette technique ou autre chose qui entrainerait un désaxage des freins ?
Question 2 : Si les roulements ne sont pas bien au fond du demi arbre, genre 1 mm de travers ! Est ce que cela pourrait occasionner un jeu suffisant au remontage pour provoquer ce soucis de frein.
Question 3 : comment peut on vérifier 1 et 2