surprise sous le cache culbuteur !!
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salut à tous
cache culbuteur enfin enlevè et là ! ...surprise
une reparation à l'intérieur ....( je comprend mieux la fissure lors de l'extraction de l'injecteur)
et tous les filetages sont a reprendre ...ou culasse à jeter !
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surprise sous le cache culbuteur !!
Effectivement, c'est un gros travail pour la récupérer...
Mais en trouver une autre en état, ça va être difficile...
Mais en trouver une autre en état, ça va être difficile...
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surprise sous le cache culbuteur !!
Oui là ça pue, mais le 2.7 est un moteur courant, monté sur bon nombre d’auto, peut être est-ce trouvable sans trop de peine en casse ou sur lbc?
- martini
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surprise sous le cache culbuteur !!
Oh shitttt Ouais, pas glop tout ça...
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ouais ...j'avais trouvè un cache culbuteur ...mais je m'attendais pas à avoir un probleme avec la culasse
- macfun
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surprise sous le cache culbuteur !!
Elles sont un peu rouillées, les cames côté admission ?
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surprise sous le cache culbuteur !!
Punaise
Comment c’est possible, ce trou dans le puit d’injecteur ?
C’est un coup de massette ??
Comment c’est possible, ce trou dans le puit d’injecteur ?
C’est un coup de massette ??
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surprise sous le cache culbuteur !!
Je pense que le gars a laissé traîner vraiment trop longtemps sa fuite d'injecteur...et les résidus ont pousser sur la parois jusqu'à ce qu'elle se casse. On voit des protections a l'intérieur du cache culbuteur.
C'est la première fois que je vois ça.
surprise sous le cache culbuteur !!
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surprise sous le cache culbuteur !!
tu bouche le tou avec ça https://www.produits-dantan.com/5298-ar ... 15-ml.html
Essaie de trouver un cylindre en plastique qui rempit l'espace intérieur et assure toi que rien ne tombe dans la cylindrée
Un petit coup de drémel embout meule pour que ça accroche bien et bien dégraisser avant masticage
Puis filetage de réparation hélicoïde
Fais attention qu'il n'y ai pas d' ancien joint cuivre et bien nettoyer la portée de joint (voir si pas de griffure sur portée de joint, sinon rodage à la pate)
En général, quand le puit pète comme ça, c'est une défaillance de portée de joint (surpression du puit)
@+
Essaie de trouver un cylindre en plastique qui rempit l'espace intérieur et assure toi que rien ne tombe dans la cylindrée
Un petit coup de drémel embout meule pour que ça accroche bien et bien dégraisser avant masticage
Puis filetage de réparation hélicoïde
Fais attention qu'il n'y ai pas d' ancien joint cuivre et bien nettoyer la portée de joint (voir si pas de griffure sur portée de joint, sinon rodage à la pate)
En général, quand le puit pète comme ça, c'est une défaillance de portée de joint (surpression du puit)
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attention aux colles à séchage rapide, il y a plus de retrait que sur les séchages lents, du coup, il y a des microfissures... et c'est beaucoup moins solide à la fatigue...
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