Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Inscription aujourd'hui pour moi !
En lisant le programme de l'édition 2019 je sais pas si c'est moi qui ai pas vu mais pas de sablière cette année ? Ni de repas le dimanche midi, juste apéro ?
J'y vais je suis pas loin et le mobile home est réservé....mais si c'est le cas mon fiston va être déçu...☹☹☹
Syco63 a écrit : ↑21 mars 2019 23:00
Inscription aujourd'hui pour moi !
En lisant le programme de l'édition 2019 je sais pas si c'est moi qui ai pas vu mais pas de sablière cette année ? Ni de repas le dimanche midi, juste apéro ?
J'y vais je suis pas loin et le mobile home est réservé....mais si c'est le cas mon fiston va être déçu...☹☹☹
Et non , en effet , pas de Sablière cette année ....et juste l'apéro
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Ouais l'édition 2019 ne va pas avoir la même saveur que les précédentes....
Espérons que la météo bonne !
Dommage la sablière permettait de croiser du monde aux environs de la buvette et de discuter pendant que les jeunes faisaient hurler les 4 litres dans la boue cela faisait partie du folklore...
tj666 a écrit : ↑16 mars 2019 11:23 Gab, CJ74 et moi y serons comme chaque année
sans compter les locaux de l'étape Francis's family and friends
on partageras un bon moment de langue …. les amis …..
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK