Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
tj666 a écrit :4 Jours 4 nuits on comprend mieux pourquoi tout les boulons étaient pas sérrés
mmouais .... pas merveilleuse cette prestation .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
L'amortisseur de direction tenait que par une de ces fixations...
Par contre le système de suspension arrière typé baja est impressionnant...
avant []IIIIII[] puis en Oo___oO aujourd'hui en °IIIIIII°
JKU Rubicon X Mazout
Kit 2" OME
TieRoad et DragBar Fusion4x4 avec rotules 2.5 ton (plus de DW)
Elarg voies 6cm
Snorkel
PedalBox
Blindage Moteur et boites N4
PC Avant et treuil Smitybilt
C est sur que cette préparation fait plus penser à du tunning !! Par contre les suspensions c est beau et efficace !!
Pour les boulons je ne peux rien dire mais j ai fais la connaissance d un jkiste qui avait innové deathwooble ... indian avait oublié l équilibrage .... sur des 37 pouces.. c est moyen !!!
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
Demandez plutôt son avis à Andy...Il ne dira que du bien des Indiens!!
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Mon post était moqueur et faisait référence à la longue litanie qui a un peu pollué le forum lorsqu'on a compris le pourquoi du comment de cette belle wrangler orange.
Pour le reste il semblait être un chic type et je crois avoir lu qu'il a eu des soucis a a totalement abandonné l'univers jeep.
En clair mon post ironique vise surtout à me moquer gentiment des indiens. Tout ce que je puis dire de négatif sur eux est qu'ils sont excessivement chers...Mais le parisien a des moyens et accepte la note puisque cette société perdure.
En positif, ils font de très belles réalisations: les indian chief & indian rescue sur base de TJ ont marqué mon esprit, en particulier
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
wrangler 17io a écrit :Mon post était moqueur et faisait référence à la longue litanie qui a un peu pollué le forum lorsqu'on a compris le pourquoi du comment de cette belle wrangler orange.
Pour le reste il semblait être un chic type et je crois avoir lu qu'il a eu des soucis a a totalement abandonné l'univers jeep.
En clair mon post ironique vise surtout à me moquer gentiment des indiens. Tout ce que je puis dire de négatif sur eux est qu'ils sont excessivement chers...Mais le parisien a des moyens et accepte la note puisque cette société perdure.
En positif, ils font de très belles réalisations: les indian chief & indian rescue sur base de TJ ont marqué mon esprit, en particulier
C'est pas parce que tu as du blé qu'il faut se faire plumer par les indiens
Moi aussi je me demande comment ils arrivent à vivre ???
JKU Sahara 2012 CRD
AEV 2.5″ DUALSPORT SUSPENSION – XT
Pneus Toyo Open Country 275/70r18
PC 10th Anniversary + treuil Winchmax Military
Braou a écrit :
C'est pas parce que tu as du blé qu'il faut se faire plumer par les indiens
Moi aussi je me demande comment ils arrivent à vivre ???
Les clients font les prix.
Le modèle dit "à plume" semble parfaitement adapté au biotope de l'IDF.
Leurs prépa, peut-être...leurs tarifs voir ci-dessus, marketing étudié et une certitude: leur suffisance teintée de mépris.
Jamais de réponse à un Jeepwave ou un bonjour basique en tant que voisin de p'tit dèj. (heureusement que c'était lors de Jeep meetings).
Education, approche commerciale ou valeur(s) de la capitale? Nan pas le combo ?