Allez, un peu d'humour !
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Allez, un peu d'humour !
Proverbes africains drôles
Lorsqu'un homme est piqué par une abeille, il ne détruit pas toutes les ruches. - Proverbe kényan
Seule une vache stupide se réjouit à l'idée d'être emmenée dans un bel abattoir. - Proverbe zambien
Peu importe à quelle hauteur un aigle vole dans le ciel, il finira par redescendre chercher de la nourriture. - Proverbe zimbabwéen
Une armée de moutons menée par un lion peut vaincre une armée de lions menée par un mouton. - Proverbe ghanéen
L'anus n'apprend pas à la bouche la douceur de la nourriture. - Proverbe sud-africain
L'homme qui épouse une belle femme et le fermier qui plante du maïs au bord de la route ont le même problème. - Proverbe éthiopien
Un homme de petite taille n'est pas un enfant. - Proverbe nigérian
Peu importe à quel point ta colère est forte, elle ne peut pas cuire des ignames. - Proverbe nigérian
Il faut beaucoup de précaution pour tuer une mouche posée sur le scrotum. - Proverbe ghanéen
Si la gorge peut laisser passer un couteau, l'anus devrait se demander comment l'expulser. - Proverbe sud-africain
Le froncement des sourcils de la chèvre ne l'empêchera pas d'être emmenée au marché. - Proverbe nigérian
Une vieille dame se sent mal à l'aise quand on évoque des os secs dans un proverbe. - Proverbe ghanéen
Le même soleil qui fait fondre la cire durcit l'argile. - Proverbe nigérien
Si tu ne sais pas où tu vas, n'importe quel chemin t'y mènera. - Proverbe ougandais
Il n'y a pas de vierge dans une maternité. - Proverbe camerounais
Le fou qui lance une pierre dans un marché bondé oublie que sa propre mère pourrait être frappée par sa folie. - Proverbe ougandais
Un enfant peut jouer avec les seins de sa mère, mais pas avec les testicules de son père. - Proverbe guinéen
Celui qui va se coucher avec un anus qui gratte se réveille avec des doigts qui sentent mauvais. - Proverbe nigérian
Lorsqu'un homme est piqué par une abeille, il ne détruit pas toutes les ruches. - Proverbe kényan
Seule une vache stupide se réjouit à l'idée d'être emmenée dans un bel abattoir. - Proverbe zambien
Peu importe à quelle hauteur un aigle vole dans le ciel, il finira par redescendre chercher de la nourriture. - Proverbe zimbabwéen
Une armée de moutons menée par un lion peut vaincre une armée de lions menée par un mouton. - Proverbe ghanéen
L'anus n'apprend pas à la bouche la douceur de la nourriture. - Proverbe sud-africain
L'homme qui épouse une belle femme et le fermier qui plante du maïs au bord de la route ont le même problème. - Proverbe éthiopien
Un homme de petite taille n'est pas un enfant. - Proverbe nigérian
Peu importe à quel point ta colère est forte, elle ne peut pas cuire des ignames. - Proverbe nigérian
Il faut beaucoup de précaution pour tuer une mouche posée sur le scrotum. - Proverbe ghanéen
Si la gorge peut laisser passer un couteau, l'anus devrait se demander comment l'expulser. - Proverbe sud-africain
Le froncement des sourcils de la chèvre ne l'empêchera pas d'être emmenée au marché. - Proverbe nigérian
Une vieille dame se sent mal à l'aise quand on évoque des os secs dans un proverbe. - Proverbe ghanéen
Le même soleil qui fait fondre la cire durcit l'argile. - Proverbe nigérien
Si tu ne sais pas où tu vas, n'importe quel chemin t'y mènera. - Proverbe ougandais
Il n'y a pas de vierge dans une maternité. - Proverbe camerounais
Le fou qui lance une pierre dans un marché bondé oublie que sa propre mère pourrait être frappée par sa folie. - Proverbe ougandais
Un enfant peut jouer avec les seins de sa mère, mais pas avec les testicules de son père. - Proverbe guinéen
Celui qui va se coucher avec un anus qui gratte se réveille avec des doigts qui sentent mauvais. - Proverbe nigérian
- Phane
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : TJ
Allez, un peu d'humour !
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune - ستيفان
—————————————————————————————
Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour où j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec le pharmacien qu'avec les patrons de bistro.
Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour où j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec le pharmacien qu'avec les patrons de bistro.
Allez, un peu d'humour !
et un peu de respect, bordel, ça ferait mal au c.. à certains t.d.c. ?

- guydred
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Allez, un peu d'humour !
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms
135 439kms
- guydred
- Diff lockers
- Réactions :
Allez, un peu d'humour !

Premier jour sur le net ???

Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
135 439kms
135 439kms
- Jmp34
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : WJ
Allez, un peu d'humour !
Aïe aïe aïe : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

Sur le coup je me suis dit : wahou celle la elle est quand même osé !! Voire irrespectueuse et de mauvais goût …
Mais après coup, au moment où on célèbre les 10 ans de Charlie …. Je me pose encore la question

Liberté, liberté chérie, certains sont morts pour des blagues irrespectueuses et de mauvais goût

Modifié en dernier par Jmp34 le 06 janv. 2025 15:24, modifié 1 fois.

Grand Cherokee WG 2.7 de 2004
Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien là
Le vent nous portera …
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
Allez, un peu d'humour !
Le mieux c'est de ne pas faire de polémique 

Mon site internet sur le JKU

[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur le JKU

- Phane
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : TJ
Allez, un peu d'humour !
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune - ستيفان
- Chargus
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : YJ
Allez, un peu d'humour !
Tu as tout à fait raison. Mais "Tdc" est une insulte qui n'a pas sa place ici et nous nous devons de rappeler l'auteur a un peu de retenue . Quoi qu'on pense de ce qu'écrit un membre nous ne sommes ni sur x, télégram ou autre réseau social, nous n'avons pas de jugement de valeur à porter sur lui. D'autant que l'humour noir a toujours existé; certains comprennent, d'autres pas

- CUBITUS
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
Allez, un peu d'humour !
En 2025 , tout jeeper rêve d'avoir une vraie femme "cuisine maison" dans son foyer ....
une femme courageuse toute dévouée à son cher mari

une femme courageuse toute dévouée à son cher mari