Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
brennos a écrit : ↑17 janv. 2025 17:57
question : imaginons que l'on achète un gyrophare V16 avec Puce 4G directement relié à la DGT espagnol et que on utilise ce gyrophare en france celui ci se connecte t-il au 4G français et envoie t-il un message en espagne et à quel tarif! :
je pense que cela comme la téléphonie, dès que vous passerez la frontière un autre opérateur ou réseau prendra le relais . De toute façon, cela arrivera aussi très vite obligatoire en France et dans l'UE . Il y a déjà ces appareils homologués en vente
Cobra4 a écrit : ↑19 janv. 2025 09:46
Il faut bien refaire le plein du bar
Ah, mais je sais pourquoi maintenant vu que je ne bois pas
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
35wrangler35 a écrit : ↑24 janv. 2025 09:29
Reçu d'ali
Vraiment pas mal d'un point de vue sécurité
Bien mieux que le triangle en tout cas
IMG_20250124_092659.jpg
Je dirai mieux en complément du triangle. Trop de personnes le posent trop près du véhicule en panne.
Effectivement mais malgré tout pour plus de sécurité (y compris pour la France) je préfère avoir le triangle qui ne sert pas à grand chose et en plus cette lampe à éclat qui se voit quand même plus
Le triangle, pour avoir testé en bord de route, sauf si tu as un modèle métallique (lourd), il dégage dès le passage d'un PL un peu pressé
Par contre l'aimant de la lampe ne risque pas de tenir bien fort sur le hard top en plastique
35wrangler35 a écrit : ↑05 févr. 2025 14:12
il dégage dès le passage d'un PL un peu pressé
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
guydred a écrit : ↑05 févr. 2025 18:35
J'ai jamais eu besoin de sortir un triangle en 34 ans de permis... ni même un gilet depuis que c'est obligatoire....
même pas un gilet pendant les manifs des gilets jaunes ?
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.