Jeudi, la cj7 roule nickel
Vendredi, en voulant démarrer rien... juste un clag leger au niveau du démarreur. je me dis pas grave surement la batterie, elle est un peu vieille donc je pars au boulot (à vélo

Samedi je regarde un peu mieux, la voiture m'indique plus de 12 volt bizarre je mets les câbles, j'essaye toujours rien

je tente de pousser la voiture rien comme si le moteur était bloqué

je tente du tourner le vilebrequin... totalement bloqué. La journée étant bien remplie, je la laisse en plan la boulle au ventre.
Aujourd'hui je me dis allez décroche le démarreur, et la moteur plus bloqué! ouf!
je l'inspecte visuellement rien de bizarre je le nettoie un peu, le réinstalle et bien nickel tout fonctionne .
La question maintenant, est ce que je le change ?
si oui est ce que vu la différence de prix minime, je ne prends un modèle performance ? le stock passe à 2 mm (et je suis généreux du collecteur d'échappement)
du type :
surement celui là il me semble plus adapté niveau place, https://www.summitracing.com/parts/pwm-9004-15
ou celui là : https://www.summitracing.com/parts/pwm-9515/make/jeep
Merci d'avance pour vos lumières
