Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
n etant pas fan de certain tableaux de bord est de ronce de noyer que dans tres peu de vehicules j ai la chance d en avoir achete un qui a deja ete recouvert avec un film imitation carbone mais vraiment pas top et a des endroits le tableau de bord abimer avec j imagine une insertion de tournevis ou quoi que ce soit d autre destine a demonter en tatonnant
mais bon le avant apres et tros top pour mois c est le jour est la nuit
apres ça reste mon avis
puisque qu on en est au stickers j enchaine avec les seuils de porte qui etait vraiment degeulasse avec des espece d autocollant tuning metal je sais pas trop quoi
sympa!
ça me fait penser que le tdb de on gc est abimé et ça peut être une bonne solution pour lui donner une nouvelle jeunesse
c'est quoi comme matériel? ça se pose comment?
heureusement qu'il ya des cons autour de moi, ça me rappelle que finalement je ne le suis pas tant que ça !!!
wj 2.7 crd 2004 limited, amortos Rancho RS9000XL...vendu, donc
wh 3.0 crd 2006 overland ressorts King Springs amortos Bilstein B6 ... vendu, donc
WH 4.7 V8 GPL 2005 ... vendu, donc
JLU 4XE 2021 overland, on n'arrête pas le progrès
skyfish a écrit : ↑20 janv. 2023 22:11
sympa!
ça me fait penser que le tdb de on gc est abimé et ça peut être une bonne solution pour lui donner une nouvelle jeunesse
c'est quoi comme matériel? ça se pose comment?
pour le film carbone il est thermoformable
il ma fallu un moment pour arriver a faire quelque chose de propre et m y reprendre a plusieurs fois avant de comprendre qu il fallait chauffer
mais bon le matos etait pas mal quand meme
ça fait un superbe ensemble , perso j'aime bien le faux bois ( mes origine de menuisier peut être )
L'autoradio est sympa aussi , ça fait un bel ensemble !
Il y a des voyants de rajoutés sur la console centrale ?
Les ronds aux emplacement de boutons non affectés ?
Ils sont branchés ?
Chevrolet Avalanche Z71 2002 à échanger .
Chevrolet Camaro SS cab BA 2012
Alanbike a écrit : ↑21 janv. 2023 08:28
perso j'aime bien le faux bois
Sur ma BMW j'avais du vrai bois ronce de noyer vernie. Avec le temps le verni craque un peu mais on vois la différence avec du faux.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Alanbike a écrit : ↑21 janv. 2023 08:28
ça fait un superbe ensemble , perso j'aime bien le faux bois ( mes origine de menuisier peut être )
L'autoradio est sympa aussi , ça fait un bel ensemble !
Il y a des voyants de rajoutés sur la console centrale ?
Les ronds aux emplacement de boutons non affectés ?
Ils sont branchés ?
regarde bien sur les photos fini en carbon y a plus rien moi aussi j ai cru pareil mais l ancien proprio etait un fan des stikers j ai tout virer par contre je suis actuelment en train de monter des boutons discret pousoir a impulsion pour allumer mes longue porte
je cherche encore la bonne couleur car en realite les plastiques sont transparent est peint en noir est la maladie c est que sa cloque
j essais de trouver quelque chose qui s en rapproche