Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
brennos a écrit : ↑24 sept. 2022 17:27
faut il parler espagnol pour ne pas trop galérer dans ces zones d'Espagne?
J’en reviens également, je n’ai pas trouvé la population très accueillante dans les campagnes… Du coup c’est mieux si tu as quelque bases oui, car parfois ton interlocuteur ne fait vraiment pas d’effort. Je généralise pas, on est aussi tombé sur des personnes adorables…
Merci, merci C'est un plaisir de pouvoir partager par le temps qui court...
Très beau pays avec la chance d'avoir du beau temps. Nous avons tombé sur les gens sympa qui prenaient tous leur temps pour les explications..
du menu. Hôtel resto Casa Ortas Albas à Nocito avec le chef papy à recommander Il tient aussi le camping à coté
Je pense que pour mieux explorer, il serait mieux de partir en 2 ou 3 véhicules car en cas d'un souci sur certaines pistes, il n'a y a pas grand monde qui passe Bon, enfin Rubicon avec un petit filet de gaz passe remarquablement bien même dans les gros obstacles
A refaire à volonté.
Merci Mirek !! encore une fois de superbes paysages !!
Par contre je ne connaissais pas cette méthode de refroidissement pour les land rover.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Merci pour le partage.
Moi aussi j'aime bien ce pays. Facile à faire, beaucoup de possibilité de chemins, pistes et des paysages très sympa.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017