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Remplacement du Filtre-Régulateur de carburant sur Jeep TJ 4.0L de 2002.
Filtre-Regulateur.JPG (75.92 Kio) Vu 1885 fois
L'outillage.
Le filtre-Régulateur.
Dévisser les 4 vis prés de la goulotte de remplissage de carburant
Débrancher l'alimentation électrique de la jauge a carburant, le raccord rapide du tube d'alimentation en carburant et le retour carburant.
Maintenir le réservoir avant démontage, avec le cric.
Dévisser les 4 vis arrière de fixation du support réservoir et les 3 vis Avant. ne pas dévisser les 2 vis protégées par un capuchon.
Dépose du réservoir.
Et voila enfin ce filtre-régulateur, très bien caché.
Nettoyage de la zone.
Dépose du clips, du filtre-régulateur, nettoyage de l'emplacement avant remontage du filtre neuf.
Voila, compter 1 heure a 1 heure 30, achat du filtre Mopar sur Rockauto, 115€ + port et douane.
L'été est là, a vos caisses a outils
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1.........
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Très bon tuto, juste une remarque vu que le régulateur de pression est au niveau du réservoir (le surplus et directement rejeté dans le réservoir lorsque la pression de fonctionnement est atteinte) il n'y a pas de tuyau de retour, tu dois probablement vouloir parler d'un tuyau d'évaporation sur cette photo la.
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
roadwolf a écrit : ↑23 juin 2019 22:14
Très bon tuto, juste une remarque vu que le régulateur de pression et au niveau du réservoir (le surplus et directement rejeté dans le réservoir lorsque la pression de fonctionnement est atteinte) il n'y a pas de tuyau de retour, tu dois probablement vouloir parler d'un tuyau d'évaporation sur cette photo la.
Très bonne remarque roadwolf en effet c'est le tuyau d'évaporation .
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....
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