Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
MickAngel a écrit : ↑27 avr. 2023 13:53
Je suppose que tu démarre avec le bouton de démarrage , essaye avec la clé dans le neiman en enlevant le bouton de démarrage.
J'ai un problème de reconnaissance de la clé en main libre, le moteur s'éteint au bout de quelques secondes car l'antivol coupe l'injection.
Salut MickAngel
J'y es pansé de retiré le bouton, mais le gars du garage Jeep me dit que je ne peut pas le faire sur ce modèle il faut dire qu’il n'a pas regardé
alors du coup je n’ose pas retiré le bouton
Bon je suis aller à mon rendez vous chez Jeep,
Pour le passage à la valise, pas de chance le technicien démissionne donc pas de valise.
Du coup j’ai enlever le bouton et j’ai mis la clé à la place. On va bien voir ce que ça donne.
Je suis aller voir mon petit garagiste qui lui a une valise multi marque, et elle n’a rien détecter.
Mimi88 a écrit : ↑28 avr. 2023 16:26
le technicien démissionne donc pas de valise.
Comment ça ? le technicien s'en va avec la valise de diag ? ou Ils ne sont pas foutu d'avoir une autre personne qui sait s'en servir ??
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Salut MickAngel
Merci pour ton info, une journée c'est passer sans probléme après avoir remplacé le bouton par la clé. j’attends quelques jours et ci cela ne se reproduit pas, je commande un nouveau bouton.
super si ça fonctionne avec la clé, j'ai le même problème avec mon WK2, je pense que le changement de bouton ne devrais pas résoudre le problème, le soucis devrait être plus au niveau du boitier qui reconnait la clé en sans contact.
tiens moi au courant si tu a une solution
MickAngel a écrit : ↑02 mai 2023 13:50
Salut Mimi88,
super si ça fonctionne avec la clé, j'ai le même problème avec mon WK2, je pense que le changement de bouton ne devrais pas résoudre le problème, le soucis devrait être plus au niveau du boitier qui reconnait la clé en sans contact.
tiens moi au courant si tu a une solution
Oui ok je te tien au courant, pour le moment ça fonctionne bien avec la clé. j’attends encore quelque jours, et ci ça ne redéconne pas je commande le bouton on verra bien.