Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
djmonster1000 a écrit : ↑21 mars 2020 15:43
Et pour mes 2 tuyaux
Tu veux vraiment savoir où il faut les mettre ?
Sérieusement, un connaisseur d'YJ ne devrait pas tarder à te répondre (et surtout ne dit pas que tu n'as pas le temps ! )
djmonster1000 a écrit : ↑21 mars 2020 15:43
Et pour mes 2 tuyaux
Tu veux vraiment savoir où il faut les mettre ?
Sérieusement, un connaisseur d'YJ ne devrait pas tarder à te répondre (et surtout ne dit pas que tu n'as pas le temps ! )
pascounet71 a écrit : ↑21 mars 2020 14:53
Sinon mettre un posilock
ca cest ma reponse pour les tuyaux , je ne sais pas ou ils vont je vais chercher un schema de branchement je reviens
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
C est un système mécanique pour enclencher le demi arbres avant droit
djmonster1000 a écrit : ↑22 mars 2020 09:31
cherokke.gif1..gif
voila tuyau rouge reconnecté au collecteur, et le pont av s'enclenche et le témoin tableau de bord fonctionne
merci Pascal , t'es une bêêêêêêêête
oooohhhh tu te calmes oui ? je sais juste ou chercher .... merci de ton remerciement , bonne continuation
sur ces bagnoles pour étanchéifier il y a deux soufflets ;, sur mon yj j'aienlevé le soufflet interieur qui est raide ..;