Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J’ai besoin d’un conseil, j’ai nettoyé tout le châssis pour passer de l’antirouille et les arbres de transmission sont rouillés.
Je les ai donc aussi nettoyés mais puis-je appliquer de l’antirouille sur ceux-ci?
Un copain m’a évoqué sa crainte du déséquilibre.
Le liquide antirouille est très fluide et donc la couche sera très mince.
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
je me pose une question sur la ferrose , faut il la protéger avec de la peinture .... ??
Bonjour,
Perso j'ai opté pour la peinture deprorouille de chez deproma et cela semble plutôt sérieux. A elle seule fait antirouille, stabilise et assure la finition. Elle s'applique en 2 couches dont la première diluée a 10%. Le résultat est vraiment bien, a voir dans le temps.
LeCHRIS a écrit : ↑27 mars 2020 21:44
Bonsoir les Jeepeurs,
J’ai besoin d’un conseil, j’ai nettoyé tout le châssis pour passer de l’antirouille et les arbres de transmission sont rouillés.
Je les ai donc aussi nettoyés mais puis-je appliquer de l’antirouille sur ceux-ci?
D’avance merci
Je ne pense pas que ça déséquilibrera plus que de la boue collée et séchée de manière anarchique....
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
LeCHRIS a écrit : ↑27 mars 2020 21:44
Bonsoir les Jeepeurs,
D’avance merci
Je ne pense pas que ça déséquilibrera plus que de la boue collée et séchée de manière anarchique....