Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour.
Depuis ce matin,sur mon tableau de bord ..j'ai le voyant de couleur orange qui ressemble à une boite à vitesse...qui reste allumer en permanence.
appelé Témoin de panne MIL.
Un jeeper du forum peut il m’éclairer pour trouver la solution ou l'intervention pour l éteindre. .
Merci de votre retour.
Pascal.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Bonjour
Mon voyant est situé à droite du comptour au niveau de la zone rouge...je précise boite manuel.
j'ai essayé comme sur la vidéo et rien ne s'allume comme code.
Si l'électronique du véhicule ne détecte plus de soucis, il peut s'éteindre de lui même au bout de 2-3 jours.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
J'ai tous essayer débrancher la batterie,ainsi que plusieurs prises sur le moteur et rien ne change... je vais la pousser dans les tours sur l'autoroute .
pour la décrasser,
A voir c'est on jamais peut être un miracle????
Si tu crois au miracle, tu peux toujours essayer .
Plus sérieusement, ce voyant s'allume dès qu'un défaut est détecté sur le moteur, ça peut donc être pas mal de chose! Le mieux a faire est un passage au diag en concession pour savoir de quoi il en retourne.
Re-bonjour.
Code défaut trouvé avec l'applicarion Jscan=>P2033...Exhaust Gas Température Sensor Circuit Hight Bank 1.
Une idée de panne les Jeepers.
Merci de vos retours.