Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
boubou a écrit :Super sympa cette modif.
Merci Francis18 pour les photos. j'adore la couleur de ton Jk
Après discussion avec madame, nous avons commandé une capote Bestop chez le même fournisseur.
Elle possède le même système d'ouverture rapide pour la première partie du toit.
dommage d'acheter une capote neuve alors qu'il y a en beaucoup a vendre sur le bon coin ,neuve aussi mais a un prix nettement plus intéressant !
sinon déja dit, très intérressant cette demi capote !!
boubou a écrit :Super sympa cette modif.
Merci Francis18 pour les photos. j'adore la couleur de ton Jk
Après discussion avec madame, nous avons commandé une capote Bestop chez le même fournisseur.
Elle possède le même système d'ouverture rapide pour la première partie du toit.
dommage d'acheter une capote neuve alors qu'il y a en beaucoup a vendre sur le bon coin ,neuve aussi mais a un prix nettement plus intéressant !
sinon déja dit, très intérressant cette demi capote !!
Jmr on trouve sur le bon coin que des capotes pou jkU, rien vu de potable en deux mois pour jk sans le U
Quand tu en vois une, elle est à 600€ de plus en occasion qu'une neuve en import: chercher l'erreur, notre choix a été vite fait...
Jk Sahara crd 200ch noir de 2011 (BF Ko2, amortisseur de direction Falcon, amortisseur Bilstein)
Salut
Un été passé avec le sunrider et que du bonheur.Rouler à l’air libre en moins de 10 secondes c’est top.
Fermé le bruit d’air augmente quand même pas mal par rapport aux demis toits surtout après 110 km/h.Sur autoroute c’est fatiguant à la longue mais c’est une utilisation très très rare de mon jku donc ce n’est pa rédhibitoire pour moi et j’imagine qu’avec une capote ce doit être identique.
Ouvert on sent un peu de vent vers 90km/h et il faut franchement monter la radio au dessus de 100/110.Le top ouvert c’est 70/80 à cruiser dans de beaux paysages ..
Je recommande vraiment cet accessoire car même si le prix est salé , la qualité est bonne et le service rendu très bon.
Francis18 a écrit :Salut
Un été passé avec le sunrider et que du bonheur.Rouler à l’air libre en moins de 10 secondes c’est top.
Fermé le bruit d’air augmente quand même pas mal par rapport aux demis toits surtout après 110 km/h.Sur autoroute c’est fatiguant à la longue mais c’est une utilisation très très rare de mon jku donc ce n’est pa rédhibitoire pour moi et j’imagine qu’avec une capote ce doit être identique.
Ouvert on sent un peu de vent vers 90km/h et il faut franchement monter la radio au dessus de 100/110.Le top ouvert c’est 70/80 à cruiser dans de beaux paysages ..
Je recommande vraiment cet accessoire car même si le prix est salé , la qualité est bonne et le service rendu très bon.
Merci pour ton retour
j'ai une question sachant que j'ai plus de 700 km à faire d'un coup par autoroute je comprends que niveau bruit ce n'est pas le top
Aussi je me dis que est ce possible de mettre le BESTOP dans la housse prévue pour les demis toit de rouler avec ceux-ci et quand j'arrive sur mon lieu de vacances monter le bestop
D'après toi c'est jouable ou pas ?
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_) Mon site internet sur le JKU
Francis18 a écrit :Non c’est fromage ou dessert
Tkt tu te cales à 115 , tu montes un peu le son et roulez jeunesse (tu économiseras quelques litres de pétrole )
Oui mais est ce que le softop peut se ranger dans la housse de protection des demis toit
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_) Mon site internet sur le JKU
Problème d'étanchéité sur JK ?
Un voisin a sonné à ma porte ce weekend après avoir vu le sunrider sur mon JL pour me demander si j'avais des problèmes d'étanchéité sous la pluie.
Sur le JL aucun problème, mais lui me prétend que le sunrider sur sa JK n'est pas étanche et que sa Jeep prend l'eau à la moindre averse.
A t'il mal été posé (il me dit que ça lui a pris plusieurs heures )? Les possesseurs de JK, avez vous rencontré ce problème, avez vous des problèmes d'étanchéité?
Merci de vos réponses.
JLR Granite Crystal 2.2 MultiJet II BVA8
Mounted BFGoodrich 285/70R17
I'm a lonesome wanderer far away from crowds and people.
My jeep is my horse
Pibou a écrit : ↑21 avr. 2020 19:31
Problème d'étanchéité sur JK ?
Un voisin a sonné à ma porte ce weekend après avoir vu le sunrider sur mon JL pour me demander si j'avais des problèmes d'étanchéité sous la pluie.
Sur le JL aucun problème, mais lui me prétend que le sunrider sur sa JK n'est pas étanche et que sa Jeep prend l'eau à la moindre averse.
A t'il mal été posé (il me dit que ça lui a pris plusieurs heures )? Les possesseurs de JK, avez vous rencontré ce problème, avez vous des problèmes d'étanchéité?
Merci de vos réponses.
Aucun problème d’étanchéité dans mon cas , avec des journées entières dehors sous la pluie à l’arrêt où en roulant.
Pibou a écrit : ↑21 avr. 2020 19:31
Problème d'étanchéité sur JK ?
Un voisin a sonné à ma porte ce weekend après avoir vu le sunrider sur mon JL pour me demander si j'avais des problèmes d'étanchéité sous la pluie.
Sur le JL aucun problème, mais lui me prétend que le sunrider sur sa JK n'est pas étanche et que sa Jeep prend l'eau à la moindre averse.
A t'il mal été posé (il me dit que ça lui a pris plusieurs heures )? Les possesseurs de JK, avez vous rencontré ce problème, avez vous des problèmes d'étanchéité?
Merci de vos réponses.
bonjour
je n ai la capote que depuis 10 jours mais je sais qu il faut l entretenir correctement !! nettoyage et imperméabilisant … et les pro de la capote ( pas youporn ) préconisent tt les 3 mois
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
Cet accessoire me branche énormément. Je n'ai jamais voulu opter pour la capote complète, j'ai préféré conserver le toit rigide car le démontage est long et ensuite il faut avoir suffisamment de place pour le stockage.
Là, c'est un super produit, un peu cher (+/- 1000€) mais si vous avez des fournisseurs US, je prends !
J'avais auparavant commandé chez Morris 4x4, sans problèmes !