Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
Apres plusieurs recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé l'information. Ou j'ai mal cherché !!!
Pouvez vous me dire si il est possible d'ajouter un caisson de basse dans un jk qui n'était pas équipé à l'origine.
Si oui est il précablé ?
Merci de vos retours.
Normalement aucun problème pour en ajouter un, mais à priori il faut également ajouter l'ampli sous la colonne de direction.
Moi mon caisson à été ajouté par un des anciens proprio directement sous le siège passager, ça prend pas de place et pas besoin d'ampli car intégré.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Domiwan a écrit : ↑25 avr. 2020 09:00
Normalement aucun problème pour en ajouter un, mais à priori il faut également ajouter l'ampli sous la colonne de direction.
Moi mon caisson à été ajouté par un des anciens proprio directement sous le siège passager, ça prend pas de place et pas besoin d'ampli car intégré.
Tu peux me donner la marque stp et une photo de ton caisson ? Tu as le poste d’origine ? Merci d’avance
Oui j'ai le poste CD d'origine, le caisson c'est un Phonocar 2/913
Sans doute pas la marque la meilleure mais il fonctionne très correctement.
Et puis ça m'a évité d'en acheter un
Par contre quand j'ai acheté le véhicule l'année dernière, je n'arrivai pas à régler les basses, trop fortes, même avec le réglage basses de l'auto-radio au mini. Et suite à ma recherche de passage d'eau par la porte j'ai trouvé un câble sous le siège avec un boitier de réglage, que j'ai rapatrié sur la console et là, réglage aux petits oignons, contrôle total des basses. Nickel !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Merci pour vos reponsed
Mais je voulais lui ajouter le caisson qui est monté sur certain modèle. Mais si il faut l'ampli afin de pouvoir l'alimenter cela fait trop de travail, autant en ajouter un comme domiwan.
totojok a écrit : ↑25 avr. 2020 11:48
Par contre sais tu comment ce caisson est raccordé à l'autoradio ?
Je n'ai jamais démonté, par contre si tu regarde la photo, le caisson n'est pas raccordé en RCA, donc il doit prendre directement sa source sur les sorties de haut parleurs derrière l'auto radio.
Salut, j’ai étudié la question pour un collègue qui a un jk équipe du caisson d’origine et qui voulait changer le poste, il a du acheter un adaptateur de faisceau car tout passe par un petit ampli à la sortie de l’autoradio, avec autoradio origine je pense que ça va être compliqué, à moins de trouver un poste adaptable 2din pas trop cher avec sorties rca et de la tu pourra partir sur un ampli et un caisson de basses ou un caisson/ampli tout en un
Si ton collègue avait le caisson de basse, c'est normal qu'il ai l'ampli. Il est fixé sous la colonne de direction.
Sur la mienne je n'ai pas de caisson de basse d'origine, et donc je n'ai pas d'ampli.
kooltag a écrit : ↑28 avr. 2020 20:03
le poste d’origine n’a pas de sortie sub dédiée ?
Je ne pense pas non . Après... j'ai jamais démonté