Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
TJ 1/18 - CJ7 1/32
Maquette en bois, le jour ou t as envie de foutre le feu à ta Jeep, commence par celle la
Rackcrawler cherokee XJ ph 2 1/10
D ailleurs je recherche une caisse/ coque de TJ au 1/10 de marque Nikko, si quelqu un a ça.
Je ne suis plus motard...mais j'ai démarré à 13 ans (dans les vignes uniquement) avec un Malaguti rapidement kité Simonini, puis Fantic Cabalerro, cité lui aussi Minarelli je crois...puis TY 125, modifiée avec le kit 235 + bras oscillant Gaston Rahier, puis Montesa 239, Montesa 349, puis Bultaco 325 (un tracteur avec lequel je me suis gaufré de chez gaufré
en trial sur un pari stupide ) , puis Dominator (bof), puis 600 XT avec grosse prépa.....puis ma seule bécane de route : une 1100 Honda Pan Europeen.....et depuis 1990 plus rien.
martini a écrit : ↑26 avr. 2020 13:56
Je ne suis plus motard...mais j'ai démarré à 13 ans (dans les vignes uniquement) avec un Malaguti rapidement kité Simonini, puis Fantic Cabalerro, cité lui aussi Minarelli je crois...puis TY 125, modifiée avec le kit 235 + bras oscillant Gaston Rahier, puis Montesa 239, Montesa 349, puis Bultaco 325 (un tracteur avec lequel je me suis gaufré de chez gaufré
en trial sur un pari stupide ) , puis Dominator (bof), puis 600 XT avec grosse prépa.....puis ma seule bécane de route : une 1100 Honda Pan Europeen.....et depuis 1990 plus rien.
Y a pas un problème de poste
Moto dans Collection de minis Jeep
Je vais peut être refaire mon cherokee avec du carton finalement, ça a l'air vachement plus rapide !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
concept gladiator plutôt, ou JK8. En tout cas chapeau
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci