Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Vlad a écrit : ↑20 avr. 2020 12:49
Les pneus c’est des BF All Terrain en 285/70/17. Le diamètre des pneus a été changé avec OBD Jscan et j’ai mis en 33 pouces.
Cela ne pourrais pas venir de ce que tu a enregistré sur ton OBD tu a mit 33 cela a rien a voir avec du 285/70/17
c'est carrément çà bien vu @steph85 j'ai les mêmes pneus et çà fait grosso modo 80cm de diamètre et mes "tire sizes" est réglé comme il se doit à 31,5" dans le OBD Jscan... (80cm / 2,54cm = 31,49")
prends un mètre et mesures la hauteur tout simplement
çà va aller beaucoup mieux @Vlad si tu corriges ce paramètre
JKU CRD200 BVA 2012 MW3 2" lift, Full LED, Fox TeraFlex ProComp, DTE PedalBox & PowerControl X, OBD JScan, iPhone 11 200.000 Km à août 2023 // Smiles per gallons® certified driver
J'ai corrigé ce paramètre mais ce n'est toujours pas ça.
Peut être que je mes suis trompé dans la dénomination du titre (pas trop l'habitude avec ces assistance sur Une YJ il n'a rien...
J'ai le ESP qui s’enclenche...
Jeep Wrangler YJ 4.0 Hi de 1994
Boite Automatique 3 raports
Réhausse 5 cm Treilmaster
31 x 10.5 BF Goodrich T/A KO2
Jeep Wrangler JK Sarah 2.8 CRD de 2012
Boite Automatique
Réhausse 6.5 cm Teraflex
285 75 R17 BF Goodrich T/A KO2
Jantes XHD
Pare-chocs AR XHD
Pare-chocs AV XHD
J’ai le même souci après un rehausse de 3,5”
J’ai vu mon mécano qui m’a dit que c’était normal car le système esp était calibré sur des réglages de séries qui ne sont plus les mêmes forcément lorsque l’on rehausse le véhicule.
Aucune solution trouvé à ce jour mais parfois le voyant esp affiche une erreur avec alarme en fixe et se coupe et disparaît dès que je met le contact.
C’est un problème récurrent sur les Jeep plein d’électronique malheureusement