La Savoie en JLU...
- -Pierre-
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : TJ
La Savoie en JLU...
Oui c'est sur vous avez raison mais bon, on reste toujours des abrutis pour lui. Parcque concrètement si vous enlevez son post, il nous apporte quoi a part nous dénigrer et parler de lui, des conseils ? Des astuces ? Poster sur les autres sujets ? Nada
Faites des photos lors de montages de kit, accessoires, etc, pour notre section tuto, Fonction recherche, Section téléchargements, Insérer une image/vidéo/fichier/etc,
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
La Savoie en JLU...
Ben il y a de belle photo de la Savoie non
Mon site internet sur le JKU

[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)

- wrangler 17io
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JT
La Savoie en JLU...
Oui de très belles photos... Trop belles parfois (rappelez vous les toutes premières, saturées de couleur à la photoshop). Bon, je taquine
De belles photos c'est un fait. Et une belle JLU

De belles photos c'est un fait. Et une belle JLU
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
La Savoie en JLU...
Gégé est pourtant assez représentatif de ce forum ! (tant pis si je me fais deglinguer, après tout suis protégé par mon clavier "ouf")
Authentique jeeper il est passionné par sa jeep et ne saurait rouler avec autre chose, il ne cesse de l'améliorer avec amour et il n'hésite pas à confier ses états d'âmes et ses évolution d'utilisation cf la reglementation et divers malus etc; des soucis qu'il a (comme bp) pour continuer à rouler dans son véhicule plaisir.
Au contraire de certains, je trouve ses post très intéressants, on voit bien par ex l'adaptation qu'il a opérée pour économiser son jl qui est en passant un des plus beaux du site .. (désolé..)
Enfin il n'a jamais insulté personne ici ou ailleurs mais a uniquement répondu à qq jeeper excités (ou jaloux) qui l'avaient bien maltraité de leurs cotés.
Jusqu'à preuve du contraire jeepmania ne représente pas le le pays et de très loin; faut arrêter aussi de toujours prendre pour soit des que qq chose ne plaît pas. (susceptibilité n'a jamais amené quoi que ce soit)
Ah oui, gégé peut partir au quart de tour et s'emporter vilolemment. Ah ahhh c'est le seul ici à être un excité ?
Bp ici ne jurent que par les vehicules US, ses paysages mythiques mais qui est mieux placé que Gégé pour nous conter tout cela, lui et ses photos.
Vous voulez l'Amérique eh bin vous l'avez! Vous devriez être contents avec Gégé vous avez toutes les facettes .. on peut pas avoir que le meilleur les gars; c'est comme en immobiler et dans la vie il faut souvent faire qq concessions non ?
Enfin, je remarque (en passant) que certains detracteurs très influents de Gégé (peuvent pas l'encadrer en fait.. ); membres historiques et très intéressants de ce site ne vont tout simplement pas sur son post; voici une preuve toute simple de bon sens ...
Il y a tant à dire et je m'arrête ici car gégé n'est pas spécialement mon pote.
Authentique jeeper il est passionné par sa jeep et ne saurait rouler avec autre chose, il ne cesse de l'améliorer avec amour et il n'hésite pas à confier ses états d'âmes et ses évolution d'utilisation cf la reglementation et divers malus etc; des soucis qu'il a (comme bp) pour continuer à rouler dans son véhicule plaisir.
Au contraire de certains, je trouve ses post très intéressants, on voit bien par ex l'adaptation qu'il a opérée pour économiser son jl qui est en passant un des plus beaux du site .. (désolé..)
Enfin il n'a jamais insulté personne ici ou ailleurs mais a uniquement répondu à qq jeeper excités (ou jaloux) qui l'avaient bien maltraité de leurs cotés.
Jusqu'à preuve du contraire jeepmania ne représente pas le le pays et de très loin; faut arrêter aussi de toujours prendre pour soit des que qq chose ne plaît pas. (susceptibilité n'a jamais amené quoi que ce soit)
Ah oui, gégé peut partir au quart de tour et s'emporter vilolemment. Ah ahhh c'est le seul ici à être un excité ?
Bp ici ne jurent que par les vehicules US, ses paysages mythiques mais qui est mieux placé que Gégé pour nous conter tout cela, lui et ses photos.
Vous voulez l'Amérique eh bin vous l'avez! Vous devriez être contents avec Gégé vous avez toutes les facettes .. on peut pas avoir que le meilleur les gars; c'est comme en immobiler et dans la vie il faut souvent faire qq concessions non ?
Enfin, je remarque (en passant) que certains detracteurs très influents de Gégé (peuvent pas l'encadrer en fait.. ); membres historiques et très intéressants de ce site ne vont tout simplement pas sur son post; voici une preuve toute simple de bon sens ...
Il y a tant à dire et je m'arrête ici car gégé n'est pas spécialement mon pote.
cj7 d laredo renault origine
- steph85
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
La Savoie en JLU...

Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637
jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu

- -Pierre-
- Trail rated
- Réactions :
La Savoie en JLU...
Bon moi je fais quoi alors

Faites des photos lors de montages de kit, accessoires, etc, pour notre section tuto, Fonction recherche, Section téléchargements, Insérer une image/vidéo/fichier/etc,
Listes de pièces Jeep,
Listes de pièces Jeep,
- YJ13
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
La Savoie en JLU...
Nicolas Bellic,
Je vais pas me prendre le chou avec toi ou tout autre membre du fan club de Gégé, mais contrairement à ce que tu écris, je cite : Enfin il n'a jamais insulté personne ici ou ailleurs
Il y a bel et bien eu insultes (c.., abruti etc...)
Il est comme il est, on peut ne pas être d’accord avec lui ou d’autres membres, mais ça ne l’autorise pas à parler ainsi.
C’est juste du respect et l’application de la charte du forum et je salut l’intervention des modos qui auraient dû par le passé déjà intervenir sur des précédents dérapages.
Son JLU est très chouette et ses posts intéressants, il est regrettable qu’il ne puisse s’empêcher d’être outrancier et de voir des jaloux partout dès qu’on lui fait une remarque.( un peu comme toi d’ailleurs) .
Il y a des gens ici qui ont largement les moyens de rouler en JL ( j’ai la chance d’en faire partie) et qui ne le font pas par choix et pour de multiples raisons.
Sur ce, je souhaite une bien journée à vous tous et une pensée pour Gégé qui va bien se marrer en lisant tout ça
Je vais pas me prendre le chou avec toi ou tout autre membre du fan club de Gégé, mais contrairement à ce que tu écris, je cite : Enfin il n'a jamais insulté personne ici ou ailleurs
Il y a bel et bien eu insultes (c.., abruti etc...)
Il est comme il est, on peut ne pas être d’accord avec lui ou d’autres membres, mais ça ne l’autorise pas à parler ainsi.
C’est juste du respect et l’application de la charte du forum et je salut l’intervention des modos qui auraient dû par le passé déjà intervenir sur des précédents dérapages.
Son JLU est très chouette et ses posts intéressants, il est regrettable qu’il ne puisse s’empêcher d’être outrancier et de voir des jaloux partout dès qu’on lui fait une remarque.( un peu comme toi d’ailleurs) .
Il y a des gens ici qui ont largement les moyens de rouler en JL ( j’ai la chance d’en faire partie) et qui ne le font pas par choix et pour de multiples raisons.
Sur ce, je souhaite une bien journée à vous tous et une pensée pour Gégé qui va bien se marrer en lisant tout ça

YJ 1993 - 2.5L
XJ 4L Limited - 1988
TJ 4L 60 Anniversaire - 2001
XJ 4L Limited - 1988
TJ 4L 60 Anniversaire - 2001
- didou04
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Compass
La Savoie en JLU...
Salut Pierre
Je sais que tu te poses beaucoup de questions.
Que son fan club peut faire pression.
Je n'ai pas l'habitude d'intervenir en mal dans les posts de mes petits camarades mais là il s'agit de la bonne santé du forum.
Au regard de toutes les insultes, les dénigrements, les provocations et autres (qui ont déjà conduit par le passé à l'exclusion de certain membres) qu'il peut proférer envers certains membres des plus représentatifs et estimés de notre forum je ne vois pas ce qu'il peut apporter de bien à notre forum d'entraide

Mettre une arme (qu'il n'a surement jamais vu de près) en photo sur notre forum comme intimidation me fait pensé que ça part en sucette. je ne comprend pas ce que ça peut faire là?
Comme tu l'as dit et fait remarqué, il n'en ai pas à son coup d'essai et je ne pense pas qu'il s’arrêtera.
Faut il pensé qu'il fait de la provocation?
J'en suis intimement persuadé, il est comme ça, il cherche à pousser à bout les gens. ça doit être pour lui une forme de jouissance de ce penser intouchable .
Le fait qu'il puisse se marrer derrière son ordinateur comme certain le pense, ne me fait ni chaud ni froid car pour moi il est la personne inintéressante par excellence.
Je sais bien ce que ces amis vont dire :
( il faudrait quand même qu'ils reprennent l'historique de ce personnage depuis le début car il font surement aussi parti des catégories de personnes qu'il a dénigré)
Mais pourquoi tu regardes son Post?
- En premier à l'origine pour voir les photos de Jeep d'un nouveau venue comme tous les membres de ce forum, ce qui était intéressant au début.
- En deuxième pour répondre aux dénigrements et aux insultes (qui deviennent récurrentes depuis longtemps) que ce personnage peut écrire sur nos estimés amis du forum et sur notre belle France; qui malgré ce qu'il cri haut et fort,qu'il ne risque pas de quitter car il y a trop d'avantages à en être un natif et y vivre.
je sais ça été long à lire mais vous avez pas imaginé ce que ça était long à réfléchir et à écrire.

Bon voilà Pierre mon coup de gueule et merci d'avoir lu.

Je m'en remettrai à ta décision même si tu sais ce que j'en pense.
Pour toutes personnes en accord ou pas en accord avec moi vous pouvez vous défouler, je ne reviendrai pas sur ce post .
Je part sur des Posts ou il y a vraiment un sentiment d'amitié et de partage sans autres pensés que de faire partager notre passion commune

- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
La Savoie en JLU...
Perso je pense que si des le début il y aurait eu sanction on en serait pas à se poser toute ces questions
Enfin c'est que mon avis
Enfin c'est que mon avis

[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)

-
- Chrome accessories
- Réactions :
La Savoie en JLU...
1ere chose, la bonne santé de toute entité à commencer par un forum est aussi de se "prendre le choux". C'est bien ! Entendez par là ne pas s'insulter mais penser, lire et ecrire autre chose que ce que pense son copain du moment et avec la possibilité (éventuelle) d 'évoluer, de se remettre en question (j'espere n' offusquer personne avec mes gros mots..); la vie n'est pas un long fleuve tranquille .. navré.
Ensuite faudrait tout de même pas condamner notre Gégé sur son passé ... mais bien ur sa dernière "embrouille". Entendez pas là je vois bien que notre copain était en rémission (s'est bien calmé, a gagné en maturité à force d'être en France sans doute) jusqu'au moment où il a été victime (oui victime) d'observations malveillantes (c'est malheureusement le mot ad hoc).
J vais être concret j'ai un peu de temps ce jour et j'aime bien me marrer :
Tout allait bien, on causait du cochon qu'il a dépecé sur le bord de la route avec ses enfants (à la walking dead) jusqu"au moment ou Gégé reçoit sa fameuse prime de Donald .. non content de s'en vanter il nous explique qu'il l'a dépensée pour une noble cause (un saint homme ce Gégé) à savoir s'acheter des accessoires pour son JL.
Qui peut lui en vouloir ?
Il prend soin en plus de prèciser qu'il a acheté la came aux USA ( faut quand même correctement dépenser le pognon qui vient du pays).
Tout va bien jusque là, tout le monde est mort de rire à commencer par ses enfants et sa femme qui ne manquent de rien.
C'est Max je crois (désolé si ce n'est pas toi) qui l'a vanné méchamment à ce sujet bien que en France ce sport (dépenser le pognon que Macron nous envoie autrement que pour le bien être des enfants) est largement admis. Cela de mémoire car j'ai autre chose à foutre que surveiller ce que Gégé nous envoie mais qui a eu comme conséquence que notre bon ami rechute en insultant très subtilement (comme un porc) le gros lourd qui cherchait manifestement à le nuire.
Gégé n'est pas une victime mais pas loin .. car il était convalescent et tout allait de mieux en mieux !!
Trop facile :
Bizarrement les insultes de Gégé ont disparu (tres bien) du fil de la conversation mais aussi la passe malveillante de Max ! (un peu comme au foot.. un but oui mais le passeur doit être aussi nommé ..) car est autant responsable que celui qui a mis le but.
Du coup je reviens sur la modération et remarque que bon nombre de personnes se plaignent ici d'une modération imparfaite et ce depuis un bon moment.
c'est vrai qu'il y a eu le sombre épisode "Valpo" qui a eu pour unique conséquence (sauf erreur) que le principal intéressé disparaisse .. (il a tort le ridicule n'a jamais tué personne) mais dans le cas présent si Gégé a rechuté et que ses sombres ecrits ont heureusement disparu alors il n'est pas normal que celui qui a fait la passe ne soit même pas mentionné (pas dit incriminé). .. désolé il faut être juste.
je le répete, Gégé n'est mon pote (même si j'adore les cochons). mais je persiste il n'est pas celui que vous croyez (la preuve il assume rouler en semaine dans une horreur de skoda fabia ou je ne sais qu'elle immondice motorisé, si ce n'est pas de l'humilité ...
Ensuite faudrait tout de même pas condamner notre Gégé sur son passé ... mais bien ur sa dernière "embrouille". Entendez pas là je vois bien que notre copain était en rémission (s'est bien calmé, a gagné en maturité à force d'être en France sans doute) jusqu'au moment où il a été victime (oui victime) d'observations malveillantes (c'est malheureusement le mot ad hoc).
Tout allait bien, on causait du cochon qu'il a dépecé sur le bord de la route avec ses enfants (à la walking dead) jusqu"au moment ou Gégé reçoit sa fameuse prime de Donald .. non content de s'en vanter il nous explique qu'il l'a dépensée pour une noble cause (un saint homme ce Gégé) à savoir s'acheter des accessoires pour son JL.
Il prend soin en plus de prèciser qu'il a acheté la came aux USA ( faut quand même correctement dépenser le pognon qui vient du pays).
Tout va bien jusque là, tout le monde est mort de rire à commencer par ses enfants et sa femme qui ne manquent de rien.
C'est Max je crois (désolé si ce n'est pas toi) qui l'a vanné méchamment à ce sujet bien que en France ce sport (dépenser le pognon que Macron nous envoie autrement que pour le bien être des enfants) est largement admis. Cela de mémoire car j'ai autre chose à foutre que surveiller ce que Gégé nous envoie mais qui a eu comme conséquence que notre bon ami rechute en insultant très subtilement (comme un porc) le gros lourd qui cherchait manifestement à le nuire.
Gégé n'est pas une victime mais pas loin .. car il était convalescent et tout allait de mieux en mieux !!
Trop facile :
Bizarrement les insultes de Gégé ont disparu (tres bien) du fil de la conversation mais aussi la passe malveillante de Max ! (un peu comme au foot.. un but oui mais le passeur doit être aussi nommé ..) car est autant responsable que celui qui a mis le but.
Du coup je reviens sur la modération et remarque que bon nombre de personnes se plaignent ici d'une modération imparfaite et ce depuis un bon moment.
c'est vrai qu'il y a eu le sombre épisode "Valpo" qui a eu pour unique conséquence (sauf erreur) que le principal intéressé disparaisse .. (il a tort le ridicule n'a jamais tué personne) mais dans le cas présent si Gégé a rechuté et que ses sombres ecrits ont heureusement disparu alors il n'est pas normal que celui qui a fait la passe ne soit même pas mentionné (pas dit incriminé). .. désolé il faut être juste.
je le répete, Gégé n'est mon pote (même si j'adore les cochons). mais je persiste il n'est pas celui que vous croyez (la preuve il assume rouler en semaine dans une horreur de skoda fabia ou je ne sais qu'elle immondice motorisé, si ce n'est pas de l'humilité ...
cj7 d laredo renault origine
- wrangler 17io
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JT
La Savoie en JLU...
Moi je capte plus rien, et comme je ne regarde pas le foot...
(C'est du second degré bien sûr)
Je n'avais pas remarqué que valpo avait disparu : reviens valpo, ya les mêmes à la maison!!
(encore du second degré, une pub avec "Raymond")
Pour revenir au 1er degré, je répète ce que j'ai déja écrit en arrivant direct à la conclusion, Gégé peut rester sur ce forum mais doit surveiller ses paroles. Impensable pour moi qu'un pilote de ligne puisse tenir des raisonnements aussi creux sur le système en place et le pourquoi en est-on arrivé là (je parle du système, son gouvernement, Ve République, etc..)
et puis hé, 35 pages de notre gégé en Savoie!
Vivement "gégé fait le tour du monde", ou "gégé à la plage"

(C'est du second degré bien sûr)
Je n'avais pas remarqué que valpo avait disparu : reviens valpo, ya les mêmes à la maison!!
(encore du second degré, une pub avec "Raymond")
Pour revenir au 1er degré, je répète ce que j'ai déja écrit en arrivant direct à la conclusion, Gégé peut rester sur ce forum mais doit surveiller ses paroles. Impensable pour moi qu'un pilote de ligne puisse tenir des raisonnements aussi creux sur le système en place et le pourquoi en est-on arrivé là (je parle du système, son gouvernement, Ve République, etc..)
et puis hé, 35 pages de notre gégé en Savoie!

Vivement "gégé fait le tour du monde", ou "gégé à la plage"

YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
-
- Body lift
- Réactions :
La Savoie en JLU...
Ah non, ca n est pas moi qui ai vané gege. Depuis que j ai compris son mode de fonctionnement et apres avoir dialogué de facon courtoise en prive avec lui, je n emets plus de jugement sur lui.
- steph85
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
La Savoie en JLU...
Idem , il m’arrive aussi de dialoguer avec lui en privé et tout ce passe bien aucun mot de travers !! Aucun petage de plomb !! C est sur il’ne Laisse personne indifférent 

Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215

- NewJeeper
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : Compass
La Savoie en JLU...
nicolas bellic a écrit : ↑08 mai 2020 15:01 1ere chose, la bonne santé de toute entité à commencer par un forum est aussi de se "prendre le choux". C'est bien ! Entendez par là ne pas s'insulter mais penser, lire et ecrire autre chose que ce que pense son copain du moment et avec la possibilité (éventuelle) d 'évoluer, de se remettre en question (j'espere n' offusquer personne avec mes gros mots..); la vie n'est pas un long fleuve tranquille .. navré.
Trop facile :
Tu fais référence à cette méchante vanne??

YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
- -Pierre-
- Trail rated
- Réactions :
La Savoie en JLU...
Oui malheureusement suite aux soucis avec gégépilot, Valpo ne voulait plus être modo, pas de soucis mais depuis il ne vient pluswrangler 17io a écrit : ↑08 mai 2020 16:17 Je n'avais pas remarqué que valpo avait disparu : reviens valpo, ya les mêmes à la maison!!

Listes de pièces Jeep,
Listes de pièces Jeep,