Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Sans doute aussi bien que FILLON, mais ces deux la se sont fait piéger par leurs adversaires... 1 partout, balle au centre
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
c'est quand même ballot, ils se sont trompé de coté quand ils ont posé le volant.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Ça vaut dans les combien le même genre en France ?
y' a des TJ 4.0 plus kilométrés que lui qui se vendent en dessus de 20.000€..., mais aussi d'autre qui sont affichés à 15/16.000 et qui ne restent pas longtemps en vente...
Ils sont bien côtés en 4.0L !
oui le TJ 4.0l a fait un bon énorme en seulement qq années... quasi doublé!!
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
patcatkiller a écrit : ↑14 mai 2020 13:05
à mon avis il ne se passera pas la même chose pour le JK
C'est obligé même, car le TJ et le dernier modèle avec le 6 en ligne, moteur qui a la réputation d'être le meilleur moteur jamais installé dans une Jeep, donc la côte s'en ressent !!
C'est vrai. Aux US les J10 en 4.2l (grosso modo le même bloc mais à carbu) se vendent très rapidement. Ce moulin est sans doute plus fiable que le 360, où je vois régulièrement des annonces me précisant que le bloc a été remplacé par un autre 5.9l
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
C'est vrai !
Sans vraiment faire de reproches aux blocs V8 AMC, ces derniers n'ont pas non plus une super réputation de fiabilité ; En cause, leur système archaïque de réglage du jeu longitudinal de l'AAC, de leur pompe à huile ainsi que l'épaisseur des cloisons des cylindres (Sebrine vient d'ailleurs d'en faire lui aussi les frais...).
Quelques articles sur le réglage de l'AAC : http://theamcforum.com/forum/crankshaft ... c7071.html
L'avantage du 390 et 401 c'est leur vilo. et bielles forgés !
Pour ce qui est du bloc 6, leur fiabilité n'est plus à démontrer !