Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Mirek a écrit : ↑18 mai 2020 12:31
Quant aux JL, on arrive à les trouver en EU bien moins cher que chez nous. Le problème que si tu importes un neuf ou occasion, c'est le malus
de 10 à 20 k€ car la première immatriculation en F . Reste tout de meme une possibilité de l'importer et transformer en VU avant
l'immatriculation - passage au DRIRE à titre isolé après la transformation laquelle on peut faire par soi meme, je pense. Idée à creuser éventuellement.
Bjr , encore un doux rêveur du passage "aux mines" avec la transformation US / EU qui se fait automatiquement sur la bateau (pare chocs / Pneus / phares / feux ) ... tu ne dis pas ou c'est bien moins cher que chez nous !!!
Ca me rappelle "Le bon la brute et le truand" : vas-y, creuse!
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Mirek a écrit : ↑18 mai 2020 12:31
Quant aux JL, on arrive à les trouver en EU bien moins cher que chez nous. Le problème que si tu importes un neuf ou occasion, c'est le malus
de 10 à 20 k€ car la première immatriculation en F . Reste tout de meme une possibilité de l'importer et transformer en VU avant
l'immatriculation - passage au DRIRE à titre isolé après la transformation laquelle on peut faire par soi meme, je pense. Idée à creuser éventuellement.
Bjr , encore un doux rêveur du passage "aux mines" avec la transformation US / EU qui se fait automatiquement sur la bateau (pare chocs / Pneus / phares / feux ) ... tu ne dis pas ou c'est bien moins cher que chez nous !!!
Comme tu dis ... à creuser , Vas y creuse !
Et ben oui, je suis rêveur, comme vous tous ! Je parle de Union Européenne et non de US En Pologne Rubicon dans 45 k€ neuf car 2019 . Et inutile d'etre moquer