alors les jl ??

La Jeep® en général
casa_47
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : JK/JKU

alors les jl ??

Message par casa_47 »

Mirek a écrit : 18 mai 2020 12:31 Quant aux JL, on arrive à les trouver en EU bien moins cher que chez nous. Le problème que si tu importes un neuf ou occasion, c'est le malus
de 10 à 20 k€ car la première immatriculation en F :paspossible: . Reste tout de meme une possibilité de l'importer et transformer en VU avant
l'immatriculation - passage au DRIRE à titre isolé après la transformation laquelle on peut faire par soi meme, je pense. Idée à creuser éventuellement.
Bjr , encore un doux rêveur du passage "aux mines" avec la transformation US / EU qui se fait automatiquement sur la bateau (pare chocs / Pneus / phares / feux ) ... tu ne dis pas ou c'est bien moins cher que chez nous !!!

Comme tu dis ... à creuser , Vas y creuse ! :mdr2:
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JT

alors les jl ??

Message par wrangler 17io »

Ca me rappelle "Le bon la brute et le truand" : vas-y, creuse! :mrgreen:
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Mirek
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JK/JKU

alors les jl ??

Message par Mirek »

casa_47 a écrit : 19 mai 2020 17:59
Mirek a écrit : 18 mai 2020 12:31 Quant aux JL, on arrive à les trouver en EU bien moins cher que chez nous. Le problème que si tu importes un neuf ou occasion, c'est le malus
de 10 à 20 k€ car la première immatriculation en F :paspossible: . Reste tout de meme une possibilité de l'importer et transformer en VU avant
l'immatriculation - passage au DRIRE à titre isolé après la transformation laquelle on peut faire par soi meme, je pense. Idée à creuser éventuellement.
Bjr , encore un doux rêveur du passage "aux mines" avec la transformation US / EU qui se fait automatiquement sur la bateau (pare chocs / Pneus / phares / feux ) ... tu ne dis pas ou c'est bien moins cher que chez nous !!!

Comme tu dis ... à creuser , Vas y creuse ! :mdr2:
Et ben oui, je suis rêveur, comme vous tous ! Je parle de Union Européenne et non de US :colere2: En Pologne Rubicon dans 45 k€ neuf car 2019 . Et inutile d'etre moquer :paspossible:
Répondre