Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
@NIKKO tout dépend de la carte grise du véhicule qui servira de base : si c'est un truc qui pue et qui fume ce sera un ensemble moteur 2.8 td, boites et pont de Patrol 2.8 optimisé.....et si c'est une carte grise essence ho, douce odeur de parfum (tu aimes quand je me cogne la tête comme ça ) la base sera un 3.5 ou 3.9 V8 de Range Rover : la trahison sera moindre : moteur de Buick
Pour l'instant la première pierre à l'édifice n'est pas posée...le projet n'a pas démarré, je ne suis pas en manque ni pressé : j'ai toujours mon TJ...mais il est certain qu'une opportunité comme celle de la willys pickup me le ferai démarrer
@Pascounet71 c'est pour ça que je n'appelle pas certains rêveurs : tu n'as rien à récupérer en l'état dessus : tu achète selon ta disponibilité de 1 à 2 ans de taf sans parler des $$$$$$$$ enfin, tu le sais ou pour poursuivre mon idée, je peux partir d'une willys déjà un peu optimisée en moteur du style v6 Capri ou Alfa (c'est pour ça que la T18 et la dana 20 m'intéressaient) et transplanter dans une willys chassis long....
martini,
un truc comme ca je l'achetais 1500 balles maxi .... juste le remettre en etat pour aller a la boulangerie ..; et faire le beau a chambon avec
pascounet71 a écrit : ↑27 mai 2020 18:24martini,
un truc comme ca je l'achetais 1500 balles maxi .... juste le remettre en etat pour aller a la boulangerie ..; et faire le beau a chambon avec
Moi pas.........j'aimerai que ça finisse par ressembler à ça :
9c2dfa0bf0fc18ee99bb2f1c4562e500.jpg (66.42 Kio) Vu 266 fois