Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
C'est decidé le prochain grand Rassemblement a FORCALQUEIRET (VAR) est prévu pour le week end du 9 et 10 septembre avec de nouvelles BIG SURPRISE ( road book,challenge origine et modifié, soirée avec de bonnes surprises , trial avec remise de prix ect............. a+ paul
Willys MB 1944,Willys pick up 1946,TJ4l Rubicon, JK Rubicon Ess ,JKU 3.6 pentastar Rubicon Tank
margouillat13 a écrit :une zonne qui ressamble à une autoroute
autoroute que tu a prise a l'envers comme moi (de nuit) et que tu as fais marche arrière (de jour)
Toi en être équipé 4.L réhausse.....grosse réhausse, moi en être équipé 2.5L réhausse 2"
moi j'ai fais marche arriere parceque une grosse souche mal cellée c'est dérobée sous ma roue quands j'ai ouver la zonne dans ce sans
puis nous avons été plusieur à la passer à l'aise toujours dans ce sans de jour comme de nuit
le seul à ne jamais etre arrivé à la passé c'est toi
meme l'autre abruti avec son yj bleu et ses 3.8g y est arrivé
tu sais?... celui qui t'a refait la male en te poussant parceque tu bloquais la zonne depuis 2h
ps: pour ceux qui ne nous connaissent pas c'est de
Jeepeur013 a écrit :
margouillat13 a écrit :une zonne qui ressamble à une autoroute
autoroute que tu a prise a l'envers comme moi (de nuit) et que tu as fais marche arrière (de jour)
Toi en être équipé 4.L réhausse.....grosse réhausse, moi en être équipé 2.5L réhausse 2"