Bonjour,
Bon après l'installation et quelques semaines d'utilisation de mon seicane 10.1
http://fr.aliexpress.com/item/328649790 ... 6c379KskG4
pas déçu de cet achat. et puis pour 250 € livré du royaume-uni en 1 semaine que demande le peuple.
installation très simple. caméra de recule branchée.
Petit décalage au niveau bas de l’aérateur de gauche, que je reprendrais lors d'un prochain démontage (un coup de décapeur devrais assouplir le plastique pour mieux se mettre en place).
Antenne collée verticalement dans l'habillage intérieur coté conducteur, emplacement sans doute à optimiser. d’ailleurs où est placée l'antenne oem ?
Utilisation pas mal. Démarrage un peu long, normal c'est une tablette. par contre je trouve longue l'acquisition du GPS, sans doute un Pb d'emplacement de l'antenne.
les commandes au volant, RAS pour les deux côtés. il y a une fonction "apprentissage" sur le poste que je n'ai pas eu besoin d'utiliser.
portée du wifi similaire à mon samsung J7 2017. et sur route j'utilise le partage de connexion du j5 de madame. (je me suffit avec le forfait free à 2 €).
sur mon smartphone j'utilise certaines applications "crackées" via APK, là sur le seicane ça ne fonctionne pas, je vais devoir passer par google play.
sinon pas de plantages sauf avec waze. (cette appli plante aussi souvent sur mon smartphone....).
pour le côté radio hertzienne. c'est un peu léger niveau réception. et pour rien arranger celui qui avait installé le pionner en seconde monte avait coupé le câble d'antenne et fait des épissures à la sauvage donc je suis sûre que la qualité est fortement dégradée à cause de ça.
donc pour palier à ça. appli webradio.
le son ne me plait pas trop. malgré l'appli oem du seicane. et puis même si du son sort du subwoofer dans le coffre, il est faiblard et plat.
et puis le réglage du volume est pas top. le 1er niveau est déjà trop fort à mon goût.
pour le moment j'ai 3 usb de dispo mais pas d'emplacement micro SD (la fente est présent sur le côté mais rien derrière). le micro en façade efficace pour naviguer (pas essayé en communication, je téléphone jamais).
les quelques plantages que j'ai eu on été réglé en actionnant la touche reset, qui ne fait que redémarrer le poste sans pertes.....
donc à venir.
- optimiser l'assemblage du tableau de bord.
- trouver le cheminement du câble d'antenne et le changer.
- optimiser l'emplacement du recepteur GPS.
- installer une cam avant. ( copyright 35w35).
-si les retex sont bons le DAB+
-payer pour des applis ggplay.
- installer un petit ampli chinois en 12 v dans le caisson du sub.
bonne lecture.
fred
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms