Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Moi j'ai commandé mon pignon pour corriger ma vitesse compteur ... suite à mon changement de CC
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Partie au boulot avec, de nuit(5h45) et à la fraîche (19°...), le top !! et demain aussi car le Scenic est en panne !!
C'est les voisins qui vont être content !!
teknis a écrit : ↑17 sept. 2020 20:37
Partie au boulot avec, de nuit(5h45) et à la fraîche (19°...), le top !! et demain aussi car le Scenic est en panne !!
C'est les voisins qui vont être content !!
C'est bien ce que je dis, pour les voisins le CJ hybride c'est un bon choix
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
bill a écrit : ↑17 sept. 2020 20:52
C'est bien ce que je dis, pour les voisins le CJ hybride c'est un bon choix
Je trouve que le mot "hybride" reviens très souvent dans ton langage, tu files du mauvais coton depuis quelques temps....
Non simplement j'essai de vous inculquer une culture écologiste, et le CJ en hybride c'est un bon choix, perso pour l'instant je reste en GO, j'aime bien çà em---rde des tas de gens
Modifié en dernier par bill le 17 sept. 2020 21:02, modifié 1 fois.
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
Aujourd 'hui sur la mienne rien....mais j ai conseillé d autres sur FB
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Reçu hier le petit colis que j’attendais pour réparer mon frein à main, donc la pièce c'est.....un nouveau frein à main.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.