Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je ne suis pas passé du coté de l'autoroute, mais ça aurait pu !!
C'était la journée du blanc c'est pour vendre de la lessive ou des draps !
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
vu un jk , preparé pour les voyages au long cours sur la rocade de dijon hier apres midi ....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
NewJeeper a écrit : ↑06 sept. 2020 00:28
Pascounet peut être?...
Pour de l humour a la c@n, c est de l humour à la c@n!!!!!
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Tu comprends, je n ai pas voulu, faire mon grincheux...tout de suite, je t ai laissé savourer ton trait. Et moi préparer une réplique, classique d ailleurs, j avoue du répertoire" pascoutien"
Hello
Vu ce dimanche un JK Sahara gris clair, plaque en 92 avec 4 pneus KO2 mais roue de secoure en classique. Une première fois à Veules le Roses (magnifique village avec le plus petit fleuve de France) et une deuxième fois à St Valery en Caux. Quelqu'un du Forum?
A+
Xavier RGX77
Entre 12h et 14h vu à la chaume garé face au chenal un jku gris titane avec lettrage golden Eagle sur le capot est couvre roue de secours avec logo Harley Davidson, j ai laissé une petite carte sur le pare brise
steph85 a écrit : ↑18 sept. 2020 19:18
j ai laissé une petite carte sur le pare brise
Yes !! elle devait être jolie, t'a pas pris de photo ?
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.