Merci à Cobra4 pour son savoir-faire

j'adore
Super sympa, tu a quasiment vu toute la gamme des couleurs Jeep en une journée !!!steph85 a écrit : ↑24 sept. 2020 19:04 Alors aujourd’hui balade jusqu’à île de ré et rencontre avec wrangler 17io et son joli rubicon, toujours très sympa de mettre un visage sur les copains du forum , toujours beaucoup de jeeps sur l île de ré et pour commencer un très beau JLU gris titane avec de belle jantes garé au péage du pont , ensuite croisé un YJ rouge( sur le coup j ai cru que c étais jeeper85) mais non pas de treuil à l’avant et surtout lui il m aurais fait signe alors que là rien du tout , ensuite un jku noir sur St Martin appel de phare et signe respectif, au phare de la balaine une jk jaune garé imat 63 et au retour vers la flotte un jku vert appel de phare et signe de la main respectifs
Ouais, Monsieur se ballade pendant que les autres bosse...Domiwan a écrit : ↑25 sept. 2020 07:14Super sympa, tu a quasiment vu toute la gamme des couleurs Jeep en une journée !!!steph85 a écrit : ↑24 sept. 2020 19:04 Alors aujourd’hui balade jusqu’à île de ré et rencontre avec wrangler 17io et son joli rubicon, toujours très sympa de mettre un visage sur les copains du forum , toujours beaucoup de jeeps sur l île de ré et pour commencer un très beau JLU gris titane avec de belle jantes garé au péage du pont , ensuite croisé un YJ rouge( sur le coup j ai cru que c étais jeeper85) mais non pas de treuil à l’avant et surtout lui il m aurais fait signe alors que là rien du tout , ensuite un jku noir sur St Martin appel de phare et signe respectif, au phare de la balaine une jk jaune garé imat 63 et au retour vers la flotte un jku vert appel de phare et signe de la main respectifs![]()
![]()
Oui mais le patron il bosse le dimanche
Alors si c'est normal, tout va bien
je bosse trois dimanches sur 4 je suis patron alors ? Ha non lui on le voit jamais...
C'est pô l'seul