- Après quelques petits problèmes abordés sur le forum, j'ai donc fait tester et nettoyer mes injecteurs par une entreprises spécialisée, ils étaient très encrassés et avaient un débit affaiblit et irrégulier, ils sont ressortis nickel après nettoyage aux ultrasons.
- J'ai remplacé le module complet de pompe à carburant
- Nettoyage de l'actuateur de ralenti
Ralenti redevenu parfaitement stable, accélération linéaire, comme neuve !

- J'ai remplacé les sondes lambda, le distributeur d'allumage complet, la bobine d'allumage, les bougies et j'en oublie sans doute...
- Remplacement des deux durites de radiateur et vidange complète après avoir mis un produit nettoyant. Problème, l'ancien proprio avait surement mis de l'anti fuite, parce qu'après la vidange le radiateur s'est mis à fuire au raccord inférieur du plastique. J'ai mis de l'anti fuite bardhal (nickel) et je le remplacerai plus tard par un en alu entièrement soudé (130e sur internet)
- J'ai remplacé le kit de direction complet par un renforcé de marque RT Offroad (2 barres et biellettes + amortisseurs de direction renforcé, le tout pour 150€ livré). Malheureusement j'ai lu sur internet après l'avoir reçu que c'est une marque de Crown et il vieillit mal, on verra à l'usage mais pour le moment je suis très satisfait, la direction ne tremble plus et a moins de jeu.
Avant : Après :
- J'ai installé des jantes noires avec un plus gros déport, ET-30 donc 3cm vers l'extérieur, les anciennes étaient en ET+13, avec des All Terrain qui sont beaucoup plus silencieux et confortables pour mon usage (j'ai donc 4 roues complètes avec des pneus crampons neufs en 31" à vendre

Avant : Après : Vraiment content de la gueule que ça lui donne

Demain je monte les élargisseurs d'ailes 7" qui attendent dans le garage
Encore quelques idées en tête pour les suspensions notamment, à suivre...
