Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Aujourd'hui, j'ai reçu ma durite que j'ai commandé voilà 3 semaines...
J'ai la sensation d'avoir été pris pour un Jambon. Ce sera mon seul et unique achat chez eux....
Mouais, Ça a été exactement mes mots en ouvrant le carton.
Je vais la monter, c'est mieux que rien.
Déçu de pas avoir le choix sur ce que tu commandes, ni d'info sur ce qui va t'être envoyé....en plus du problème de stock inconnu, soit disant de ma faute.
Bref, c'est fait mais pas a refaire.
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Mud66 a écrit : ↑02 oct. 2020 22:00
Mouais, Ça a été exactement mes mots en ouvrant le carton.
Je vais la monter, c'est mieux que rien.
Déçu de pas avoir le choix sur ce que tu commandes, ni d'info sur ce qui va t'être envoyé....en plus du problème de stock inconnu, soit disant de ma faute.
Bref, c'est fait mais pas a refaire.
patolivier a écrit : ↑02 oct. 2020 22:18
Ce qu'il faut savoir, c'est que ce fournisseur n'a pas de stock et qu'il cherche sur le net ton produit, comme tu pourrais le faire seul.
Oui, ils sont vraiment nul et incompétent
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
35wrangler35 a écrit : ↑03 oct. 2020 10:03
J'ai mis les jeep au chaud
Ho les jolie Bruder !!
Cet après midi j'ai rendez vous avec Offroad44 pour essayer de retrouver les lèves vitres manuels de cherokee qu'il a mis de coté pour moi.
Encore une bonne rencontre en perspective.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Comme le temps c'est levé cet AM j'en ai profité pour faire la vidange moteur + filtre avec le filtre à air et vidange du pont avant
j'ai trouvé l'arme idéale pour le transfert de fluide le pont a rigolé de voir comme il s'est vite rempli https://fr.aliexpress.com/item/33054328 ... 6c37XW3qhn
Il faut juste prévoir une rallonge pour l'arrière et c'est vraiment nickel
Marco28 a écrit : ↑03 oct. 2020 18:43
Pratique ces pompes électriques pour le remplissage des ponts, bv et bt
Sinon y'a la soluce du pauvre à 2€ chez merlin-pinpin
Ben j'utilisais ça mais la pompe c'est quand même autre chose
Bien plus cool