Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Marco28 a écrit : ↑04 oct. 2020 19:46
J'ai un bruit de couinement métallique côté conducteur je m'en suis aperçu sur la piste défoncée cet après midi avec fenêtre ouverte, sur la route RAS
A voir quand je la mettrai sur le pont pour faire la vidange d'ici peu...
Mme a voulu conduire sur le retour, il commençait à pleuvoir sur la route qui est devenue plutôt grasse et à la sortie de deux virages serrés en montée elle a légèrement trop accéléré et là j'ai dis MERCI à l'électronique sinon c'était le carton
Petite frayeur je pense qu'elle ne conduira plus la Jeep sous la pluie
Ne JAMAIS faire conduire Madame
Chargus a écrit : ↑04 oct. 2020 20:29
Bien sûr.... ne jamais oublier ces vieux adages :
Femme au volant, mort au tournant...,
Jeep sous la pluie, gare au tapis !
vince41 a écrit : ↑05 oct. 2020 09:40
... j'ai honte, hier j'ai roulé en Patrol ... à Availles Limousine
Je comprends que tu aies honte ....l'enfer n'est pas loin
Pas le choix ... j'avais organisé une "Découverte pilotage 4x4" pour une bande d'amis ... et dans ce cadre Vincent n'autorise pas l'utilisation de son propre véhicule ... question d'assurance je présume
Donc j'ai pris le Patrol ... le seul qui avait un 6 en ligne ... au moins il me restait ça
Bon de tout manière c'est plus ma compagne et mon fils qui ont conduit (le Patrol) ....
Le reste du groupe était en Toy
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Mud66 a écrit : ↑05 oct. 2020 14:39
7 jours de congés forcé, positif au Covid19, sans symptômes...
Déjà t'as pas de symptômes
C'est Ça le principal... je me suis fait testé car vendredi matin j'avais la gueule de bois, sans avoir bu
Depuis RAS. Toute la famille a été testé ce matin...
J'ignore comment je l'ai attrapé, je ne sort pas, et connais personne de porteur.
En attendant, pas d'école, pas de travail, pas de sortie pendant les prochains jours. Pourvu que Ça se passe bien pour tout le monde
Tu peux être porteur sans le savoir ... donc tu a pu côtoyer des porteurs qui ne savait pas (asymptomatiques)
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.