Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
NewJeeper a écrit : ↑01 oct. 2020 22:35
J’adore...
Je ne comprends pas tout mais merci pour ce genre de préparation que j’admire. Bon courage!
C'est quoi qui interfère ? Le crawler ratio ? C'est le résultat de la multiplication du rapport de ta première vitesse multiplié par la reduction de ton transfert, multiplié par le ratio des couples conique : Plus il élevé, plus ta jeep tire court = tu peux monter des pneus plus gros qui permettent d'avoir plus de garde au sol....çà permet aussi de comparer finement 2 vehicules qui sont totalement différents....
Parfait, c’est clair.
Merci de prendre le temps d’expliquer. Je relis et je reviens...
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
teknis a écrit : ↑03 oct. 2020 06:46
Ça y est ça démarre !! Va avoir de la lecture !
Non justement : ça démarre pas...je n'ai reçu hier que les joints d'admission, me manque ceux du carbu.....15 jour pour venir d'italie : ils doivent être livrés en char ......
35wrangler35 a écrit : ↑03 oct. 2020 08:45
Il y en a qui s'amuse bien j'adore
Imagine une classe d'école remplie de mecs comme ça ...javais un instit en ce2 qui m'avait menacé de me défenestrer (il n'avait pas employé ce mot) il avait ouvert la fenêtre à projection, il m'a soulevé devant et m'a dit : si tu parles encore une fois : je te jette par la fenêtre.... ....et je l'ai cru à cette époque on croyait son instit
martini a écrit : ↑03 oct. 2020 09:14
à cette époque on croyait son instit
Oui, et c'est comme ça qu'un pote de collège s'est retrouvé dans la cour avec la porte de la salle de classe dans les mains, le prof lui avait dit de "prendre la porte" !!!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
martini a écrit : ↑03 oct. 2020 09:14
Imagine une classe d'école remplie de mecs comme ça
J'imagine en vrai j'ai fait douze ans de formation technique pour adultes enfin, si on peut dire, car du moment que t'es dans une salle de cours le cote enfant revient au galop