Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour les amis jeepers, les travaux sont bien entamés. Actuellement, je suis sur le châssis. Tout est a nu, je vais bien le nettoyer puis lui va redonner Une seconde jeunesse, je vous laisse regarder la photo.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Bonsoir, tu as vu juste l'ami, c'est la jeep thérapie. Les amis si vous connaissez quelqu'un je recherche une Renault 25 TD ou Renault 21 TD car je souhaite changer le moteur..
Bubus a écrit : ↑07 oct. 2020 22:05
Bonsoir, tu as vu juste l'ami, c'est la jeep thérapie. Les amis si vous connaissez quelqu'un je recherche une Renault 25 TD ou Renault 21 TD car je souhaite changer le moteur..
C'est une modification qui apporte un agrément , je l'avais fait à l'époque , il faut juste bien soigner le circuit de refroidissement , il a tendance à chauffer rapidement lors de balades un peu hard . Un ventilo de R19 avec thermocontact sur le radiateur avait fait l'affaire .
Bon courage pour la suite