Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Hello, et une boite toute prop'
Mine de rien, c'est une demi-journée de boulot, surtout qu'un côté de la boite avait été blaksonné
Un petit avant/après, désolé pour la qualité des photos.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Une p'tite photo qui résume mes 15 jours de labeur.
J'en suis au deux tiers de la partie chassis/mécanique.
Bon, c'est une vue depuis ma fosse..désolé.
J'en suis à 600E de pièces, fournitures et matériel, je vise moins de 1000 Euros pour tout bien remettre en état.
Je vais attaquer le gros du dossier, l'arrière qui est pas mal corrodé, je dispose déjà des embouts de châssis, mais je suis toujours flippé quant à la dépose des silent-bloc de caisse
tj666 a écrit : ↑16 oct. 2020 12:37 même si on dirait qu'il en reste :joli boulot
Tu es de quel coin plus ? On est quelques un a habité au bord du Leman
Oui, il y a encore beaucoup de boulot..
J'habite Thonon. ( on pourrait croire que mon Wrangler a roulé ici dans le sel l'hiver, mais même pas, il vient du sud )
En effet il est bien attaqué...bon courage pour la suite
J'habite aussi a Thonon , il doit me rester deux trois bricoles pour YJ ( genres charnieres portes , pare brise...) si des fois(je les donne).
Sinon au plaisir de te croiser voir pourquoi pas boire une mousse.
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue