C'est possible ! Pour une fois l'ingénieur a été malinpascounet71 a écrit : ↑23 nov. 2020 06:23 Pour la bride dont les trous ne sont pas au carré, ne serait ce pas un moyen d'éviter les erreurs de montage? Moi aussi ça m 'a interpellé la première fois.
Restauration YJ 92
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CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
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ça avance bien ! beau boulot
Wrangler YJ 93 - 2,5L - rehausse SOA +6" - 33"x12,5"x15" - softtop + demi porte
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Salut,
j'ai reçu le raccord rapide de chez AMAZON (Merci Martini), ça a l'air de correspondre ! avec verrouillage sur la collerette !
le seul bémol, c'est qu'il est en plastique ... et avec la chaleur du collecteur non loin ...... !?
une version acier serait top !
Petit détail, sur la rampe d'injection, j'ai 2 entrée/sortie, l'une Ø 8 et l'autre Ø 9.5 !!
Alors que sur mes durites inox d'arrivée, les 2 sont à Ø 8
encore une idée de l'ingénieur
j'ai reçu le raccord rapide de chez AMAZON (Merci Martini), ça a l'air de correspondre ! avec verrouillage sur la collerette !
le seul bémol, c'est qu'il est en plastique ... et avec la chaleur du collecteur non loin ...... !?
une version acier serait top !
Petit détail, sur la rampe d'injection, j'ai 2 entrée/sortie, l'une Ø 8 et l'autre Ø 9.5 !!
Alors que sur mes durites inox d'arrivée, les 2 sont à Ø 8
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YJ 4,0 L - 1992 - kit Ethanol
Ma restauration: http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=67294
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- martini
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Jai bien vu qu'il était en plastique ...il ne peut rien se passer car l'essence arrive froide ...si ça te rassures tu y mets 2 tours de mousse isolante de plomberie en attendant d'en trouver un en ferrailleBigball79 a écrit : ↑28 nov. 2020 14:38 Salut,
j'ai reçu le raccord rapide de chez AMAZON (Merci Martini), ça a l'air de correspondre ! avec verrouillage sur la collerette !
le seul bémol, c'est qu'il est en plastique ... et avec la chaleur du collecteur non loin ...... !?
une version acier serait top !
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
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Restauration YJ 92
Martini pour la protection thermique.
maintenant, il faut que je trouve le même modèle en Ø9.5 ou 3/8" (?)
Autre question, sur le carburateur, vous avez déjà essayé la modif trottle body, une cale rehausse ?
maintenant, il faut que je trouve le même modèle en Ø9.5 ou 3/8" (?)
Autre question, sur le carburateur, vous avez déjà essayé la modif trottle body, une cale rehausse ?
YJ 4,0 L - 1992 - kit Ethanol
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Merci Pascounet,
j'ai cherché sur le net et c'est exactement ce qu'il me faut !!
je n'ai pas trouvé de distributeur en France mais je continue mes recherches et reviens vous donner des liens.
c'est bien du DORMAN 800-120 et DORMAN 800-121
j'essaie de comprendre pourquoi, j'ai du tuyau souple, rigide inox et un tuyau type rilsan !
Est-ce que c'est le montage d'origine !?
j'ai cherché sur le net et c'est exactement ce qu'il me faut !!
je n'ai pas trouvé de distributeur en France mais je continue mes recherches et reviens vous donner des liens.
c'est bien du DORMAN 800-120 et DORMAN 800-121
j'essaie de comprendre pourquoi, j'ai du tuyau souple, rigide inox et un tuyau type rilsan !
Est-ce que c'est le montage d'origine !?
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02/04/21
ma caisse est enfin partie chez un carrossier !
découpes et soudures mag
pour les raccords Dorman, j'ai dû les faire livrer aux US chez un cousin qui me les a livré !
ma caisse est enfin partie chez un carrossier !
découpes et soudures mag
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Bigball79 a écrit : ↑28 nov. 2020 14:38 Salut,
j'ai reçu le raccord rapide de chez AMAZON (Merci Martini), ça a l'air de correspondre ! avec verrouillage sur la collerette !
le seul bémol, c'est qu'il est en plastique ... et avec la chaleur du collecteur non loin ...... !?
une version acier serait top !
Petit détail, sur la rampe d'injection, j'ai 2 entrée/sortie, l'une Ø 8 et l'autre Ø 9.5 !!
Alors que sur mes durites inox d'arrivée, les 2 sont à Ø 8
encore une idée de l'ingénieur
Sur mon 4l d'origine c'est des plastique les raccords rapide, je les ai réutilisé au remontage
Pour le remontage de l'alim d'essence j'ai mis du tube inox Hydraulique en diam 9 int aller et retour
J'ai un bout de durite souple entre le rigide et le raccord rapide sur l'aller et le retour pour l'alim de la rampe d'injection
Pompe à essence et filtre extérieur réservoir vu mon montage
J'ai mes 2bars de pression d'injection et un litre minute de débit comme sur le RTA, il tourne comme un charme
Jeep wrangler 4p JK 75ème anniverssaire
Mercedes G 260
Mercedes G 4l AMC HO en swap
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Salut,
restauration toujours en cours !
ça n'avance pas super vite, en cause toujours ce foutu carrossier .... en partie !
je dois aller chercher les ailes, calandre, capot, les portes et des petites pièces la semaine prochaine !
400hrs tout pile à ce jour. ça fait 5 ans !! waouh ...
je posterai des photos prochainement.
Je recherche une pièce qui se trouve au niveau du levier de vitesse.
c'est comme une bague/coussinet qui reçoit la partie sphérique dessous le levier de vitesse
j'ai trouvé ça chez Morris, mais pas certain que ce soit ça !! vous avez une idée ?
https://www.morris4x4center.com/crown-s ... 4220x.html
restauration toujours en cours !
ça n'avance pas super vite, en cause toujours ce foutu carrossier .... en partie !
je dois aller chercher les ailes, calandre, capot, les portes et des petites pièces la semaine prochaine !
400hrs tout pile à ce jour. ça fait 5 ans !! waouh ...
je posterai des photos prochainement.
Je recherche une pièce qui se trouve au niveau du levier de vitesse.
c'est comme une bague/coussinet qui reçoit la partie sphérique dessous le levier de vitesse
j'ai trouvé ça chez Morris, mais pas certain que ce soit ça !! vous avez une idée ?
https://www.morris4x4center.com/crown-s ... 4220x.html
YJ 4,0 L - 1992 - kit Ethanol
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ça y est !
j'ai eu mes ailes , calandre et portes ... j'ai le temps avant de monter les portes !!
Je recherche toujours cette bague au niveau du levier de vitesse - voir post précédent
j'ai eu mes ailes , calandre et portes ... j'ai le temps avant de monter les portes !!
Je recherche toujours cette bague au niveau du levier de vitesse - voir post précédent
YJ 4,0 L - 1992 - kit Ethanol
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Très belle et minutieuse restauration, ça fait plaisir à voir !!
C'est pas cette pièce pour ta boite ?
https://www.renegade-station.de/en/Jeep ... 23829.html
Peut-être que sur ce site tu auras plus de renseignements...
http://www.unitedseniors.de/products.as ... ual&cid=20
C'est pas cette pièce pour ta boite ?
https://www.renegade-station.de/en/Jeep ... 23829.html
Peut-être que sur ce site tu auras plus de renseignements...
http://www.unitedseniors.de/products.as ... ual&cid=20
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Salut,
arf ! on n'est pas loin, les ref 4 et 5 doivent correspondre à mon truc.
C'est quoi ce site ?
arf ! on n'est pas loin, les ref 4 et 5 doivent correspondre à mon truc.
C'est quoi ce site ?
YJ 4,0 L - 1992 - kit Ethanol
Ma restauration: http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=67294
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Salut,
510 hrs au compteur
et j'ai tourné la clef hier !!
Mais, ça n'a pas démaré
j'ai un doute sur l'arrivée de l'essence.
Est-ce que l'essence doit arriver à la rampe d'injection ? je suppose que oui !
les durites ont été changées, donc vides, est-ce qu'il faut insister pour que l'essence monte ?
Après, j'ai une question, lorsqu'on met le contact, on doit entendre la pompe 1 à 2 secondes non ?
Didier
510 hrs au compteur
et j'ai tourné la clef hier !!
Mais, ça n'a pas démaré
j'ai un doute sur l'arrivée de l'essence.
Est-ce que l'essence doit arriver à la rampe d'injection ? je suppose que oui !
les durites ont été changées, donc vides, est-ce qu'il faut insister pour que l'essence monte ?
Après, j'ai une question, lorsqu'on met le contact, on doit entendre la pompe 1 à 2 secondes non ?
Didier
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