Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
JEEPLIVE a écrit : ↑19 avr. 2020 11:52
Bonjour tout le monde !
J'aurais aimer vous dire le son de cet échappement mais pour l instant il est toujours dans le carton ... j'ai un petit soucis mécanique toujours pas réglé...
Je vous dirais dés qu'il est monté....
Vla c'est fait hier !!
la difficulté c'est de virer les caoutchouc qui maintiennent l'ancien échappement... le nouveau ensuite se monte avec plus de facilité.
Question bruit cela semble raisonnable a faible régime et monstrueux quand on monte dans les tours....lol mais j'ai pas suffisamment roulé pour vous dire si c'est supportable ou pas...A suivre donc.
Le hic cela ne convient pas à madame... si quelqu'un est intéressé je le cède pour 500 euros .....il est toujours sur la voiture si le nouvel acheteur veut l’écouter..... j'en profite encore un peu...
JEEPLIVE a écrit : ↑03 déc. 2020 17:13
Nouvelles !!
Fantastique une vraie voiture de course !!
Le hic cela ne convient pas à madame... si quelqu'un est intéressé je le cède pour 500 euros .....il est toujours sur la voiture si le nouvel acheteur veut l’écouter..... j'en profite encore un peu...
Pas surpris... c’est pour ça que j’avais opté pour le Borla... rrraaahhh elles nous bouffent toujours !
JEEPLIVE a écrit : ↑03 déc. 2020 17:13
Nouvelles !!
Fantastique une vraie voiture de course !!
Pas surpris... c’est pour ça que j’avais opté pour le Borla... rrraaahhh elles nous bouffent toujours !
le problème c'est quand j'ai essayé ta JEEP on entendait rien... en fait c'est un juste milieu qu'il faudrait entre les deux. Si un jour tu as envie de venir voir n'hésite pas à m'appeler et venir prendre un café ou un verre...
duc.l a écrit : ↑05 déc. 2020 15:20
Ok merci ; en ce moment on peut pas...
Oui tu as tout a fait raison...C'est vrai que pour l instant en gardant les distances de sécurité et le masque je continue a voir des gens sur le plan professionnel et personnel.... Par contre avant le confinement j'ai stoppé les entrainements de plongée en fosse... je me voyais pas mettre en bouche un détendeur qui avait seulement trempé quelques secondes dans un bac désinfectant....
Il est possible qu'une bonne année encore on soit dans cette situation.....
Hello,
Sur mon V6 3.8L je suis parti sur le silencieux de chez Tecinox.
J'ai aimé : L'esthétique, l'inox, l'encombrement réduit, le positionnement prix, le bruit ni trop ni pas assez et le petit plus c'est du made in France
Acheté direction sur le site tecinox
compliqué quand je vois la taille du silencieux, il a l'air plus petit que le flowmaster que j'ai monté qui à bas régime semble plus faible en bruit.... faut que je fasse une video....
Guit_84 a écrit : ↑08 déc. 2020 12:00
Hello,
Sur mon V6 3.8L je suis parti sur le silencieux de chez Tecinox.
J'ai aimé : L'esthétique, l'inox, l'encombrement réduit, le positionnement prix, le bruit ni trop ni pas assez et le petit plus c'est du made in France
Acheté direction sur le site tecinox
Si je devais franchir ce pas, je préfèrerai aussi une seule sortie, plus sobre visuellement
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Je suis un inconditionnel des doubles sorties
Sinon je préfère que ce soit caché comme sur les vieux diesel
Une seule je trouve que ça fait un déséquilibre visuel, ou alors il faut que ce soit positionné au milieu