Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
didou04 a écrit : ↑11 déc. 2020 23:56
Leman =pétage de plomb et donc direction la porte
pétage de plombs sans aucuns rapports avec le sujet initial.. Ca passe.. Insultes, non.
N'ayant évidemment pas toutes les cartes budget en main, Je laisserai Phb répondre à tes questions légitimes.
Avez vous mis une barrière pour finaliser votre projet pour que les dons ne dépasses pas votre budget annuel?
Sinon qu'aller vous faire du surplus si il en a?
Restitution aux derniers donateurs , don à une association ou report pour le budget annuel suivant?
A un moment ces questions vont ce poser alors en tant qu'avocat du diable je vous les poses maintenant pour donner des réponses aux autres.
S'il y en a plus, rien n'empêche de payer l'hébergement d'avance. Là, à 100€, en gros l'hébergement est payé. Reste de quoi payer la maintenance et on arrête.
je sais très bien que ca peut être mal pris mais vous le savez, les insultes ne passent pas, c'est bonne humeur et ambiance bon enfant en priorité, qu'importe le nombre de messages, etc les vulgaires peuvent cracher leur venin ailleurs.
biker64 a écrit : ↑12 déc. 2020 00:24
moi aussi je n'avais pas fait gaffe à l'annonce , mais comme dit le Vieil adage " vieux motard que jamais", je participe ..
c'est fait.
Avez vous mis une barrière pour finaliser votre projet pour que les dons ne dépassent pas votre budget annuel?
Sinon qu'aller vous faire du surplus si il y en a?
Restitution aux derniers donateurs , don à une association ou report pour le budget annuel suivant?
A un moment ces questions vont ce poser alors en tant qu'avocat du diable je vous les poses maintenant pour donner des réponses aux autres.
S'il y en a plus, rien n'empêche de payer l'hébergement d'avance. Là, à 100€, en gros l'hébergement est payé. Reste de quoi payer la maintenance et on arrête.
Je suis d'accord sur le principe et je peux mettre la main à la poche mais comme tout bon commerçant que nous sommes j'aimerai juste savoir combien il faut qua l'on verse pour être à l'équilibre pour 2021, car je suppose que 2020 est bouclée
Certains disent 400€, 500€ ou 700€
C'est juste pour qu'on sache exactement les besoins
Raphaël je suppose que tu as fait un devis ? donc si on rajoute tout , combien il faut exactement?
On te fait un virement et on en parle plus jusqu'à Janvier 2022 et on évite les polémiques qui vont miner le Forum
bonnes fêtes de fin d'année à tous
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel
Mis en place du lien de la cagnotte dans l’entête du forum : « Soutenir le forum - Faire un don », plus nouvelle annonce du forum publiée contenant aussi le lien vers la cagnotte. Bon w-e à tous.
CommunautéEzCom « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x ». Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x. Listes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
didou04 a écrit : ↑12 déc. 2020 00:33
…
Je suis d'accord sur le principe et je peux mettre la main à la poche mais comme tout bon commerçant que nous sommes j'aimerai juste savoir combien il faut qua l'on verse pour être à l'équilibre pour 2021, car je suppose que 2020 est bouclée
Certains disent 400€, 500€ ou 700€
C'est juste pour qu'on sache exactement les besoins
Raphaël je suppose que tu as fait un devis ? donc si on rajoute tout , combien il faut exactement?
On te fait un virement et on en parle plus jusqu'à Janvier 2022 et on évite les polémiques qui vont miner le Forum
Tout est indiqué dans le premier message de ce sujet, tu as deux liens.
CommunautéEzCom « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x ». Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x. Listes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
Salut à tous,
Étant nouveau sur ce forum depuis à peine un an ou plus, je peux vous dire que vous m'avez dépanné une sacrée paire de fois !
Je suis évidement avec vous si vous devez faire une cotisation !
Bonne journée à tous
Cherokee Liberty KJ 2.8L CRD 2006 ---》Vendu
Grand cherokee WJ 4.7L V8 (99) ---》Vendu
Nelson34 a écrit : ↑12 déc. 2020 07:55
Salut à tous,
Étant nouveau sur ce forum depuis à peine un an ou plus, je peux vous dire que vous m'avez dépanné une sacrée paire de fois !
Je suis évidement avec vous si vous devez faire une cotisation !
Bonne journée à tous