Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Les sponsors ont été Indian cars & Parts Jeep pdt un certain temps. Pourquoi sont-ils partis, je n'en sais rien. Mais à titre personnel j'ai plusieurs fois malmené les premiers sur ce forum et ne crois pas avoir été le seul. Parts Jeep a également essuyé quelques critiques par d'autres personnes. Est-ce un début d'explication? Seuls eux peuvent répondre.
Mais si j'étais à leur place je ne serai pas très satisfait et réfléchirai à deux fois de poursuivre mon sponsoring.
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
wrangler 17io a écrit : ↑12 déc. 2020 10:58
Les sponsors ont été Indian cars & Parts Jeep pdt un certain temps. Pourquoi sont-ils partis, je n'en sais rien. Mais à titre personnel j'ai plusieurs fois malmené les premiers sur ce forum et ne crois pas avoir été le seul. Parts Jeep a également essuyé quelques critiques par d'autres personnes. Est-ce un début d'explication? Seuls eux peuvent répondre.
Mais si j'étais à leur place je ne serai pas très satisfait et réfléchirai à deux fois de poursuivre mon sponsoring.
Possible...
Peut-être effet Covid aussi...
Une question en appelle une autre : si d'autres sponsors viennent, leurs participations financières seront comptabilisées dans la cagnotte ou à part ????
-Pierre- a écrit : ↑12 déc. 2020 00:27 je sais très bien que ca peut être mal pris mais vous le savez, les insultes ne passent pas, c'est bonne humeur et ambiance bon enfant en priorité, qu'importe le nombre de messages, etc les vulgaires peuvent cracher leur venin ailleurs.
100% d'accord ...
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
J'ai supprimé tous les messages offensants et déplacés de ce personnage, ça n'a rien à faire sur notre forum...
Sur ce je m'en vais de ce pas faire un don
bon ma petite chienne ma dis se matin '' papa fait peter la tune pour le fofo ! j'aime ma jeep !!on se débrouilleras pour la bouffe ! te filerais la moitié de mes croquettes !! ) donc voila ! opale a participer a la cagnotte !!
Une vraie preuve de l'abnégation chez les canidés .
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
onedays a écrit : ↑12 déc. 2020 12:46
bon ma petite chienne ma dis se matin '' papa fait peter la tune pour le fofo ! j'aime ma jeep !!on se débrouilleras pour la bouffe ! te filerais la moitié de mes croquettes !! ) donc voila ! opale a participer a la cagnotte !!
Ah les chiens des Jeepers ont aussi l'esprit Spirit
Mes 10% sont sur la cagnotte! C'est vrai que les embrouilles peuvent arriver ou des divergences de points de vues mais aller jusqu'à l'insulte non!!!Où alors on taxe les insultes. Comme quand j'étais gamin, 1 franc le gros mot.
Je fume pas, je bois peu mais je Jeep sans modération.
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !
Jeep Grand Cherokee WH 3.0 CRD de 2007 - Range Classic 2.5 VM 1990 - Defender 110 SW Td4 2007 - Defender 110 SW 300 TDi 1994 - Range Classic 2.4 VM 1986 - Land Series III 109 3 portes diesel 1976 - Land Series III 109 SW diesel 1974...
Moi, je vais le regretter Léman.
Ses derniers messages, on aurait dit du Mélenchon : la même délicatesse, le même sens de la mesure, le même amour des autres et, par dessus tout, la même intelligence étincelante…
WJ Overland V8 4.7 HO + 4" Quand je ne sais pas, j'apprends. Quand je sais, je vérifie.
Ça évite de dire des conneries.
Marco28 a écrit : ↑12 déc. 2020 12:36
J'ai supprimé tous les messages offensants et déplacés de ce personnage, ça n'a rien à faire sur notre forum...
Sur ce je m'en vais de ce pas faire un don
Très bonne idée
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune - ستيفان
—————————————————————————————
Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour où j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec le pharmacien qu'avec les patrons de bistro.