Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
PhB a écrit : ↑13 déc. 2020 13:34
Hé les gars, on arrête!!! J'ai essayé de clôturer le truc mais visiblement ça n'a pas d'effet. On a largement le compte!
On va pouvoir payer d'avance pour l'hébergeur
Merci encore à vous tous
On te remercie pour tout ce que tu as fait depuis la création de ce forum et si la cagnotte continue à grimper , profites en personnellement, tu le mérites... encore merci
Modifié en dernier par andre le 13 déc. 2020 15:11, modifié 1 fois.
Tout se fait depuis votre application Lyf Pay. Sélectionnez votre cagnotte puis :
- Cliquez sur « Modifier la cagnotte » pour modifier le titre et la description de votre cagnotte.
- Cliquez sur « Clôturer » pour mettre fin à votre cagnotte et récolter l’argent collecté sur votre compte Lyf Pay.
- Cliquez sur « Annuler la cagnotte » pour mettre fin à votre cagnotte et rembourser chaque contributeur de sa participation.
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Je suis une vraie quiche en informatique, mais je me disais que si la cagnotte atteint un bon niveau on pourrait peut être changer d'hébergeur. Un plus performant par exemple? Mais je le répète je suis une super quiche, donc dites moi si je raconte des conneries. Il y a surement des manips à faire, une période sans forum etc..
Je fume pas, je bois peu mais je Jeep sans modération.
Le forum est hébergé chez un des meilleurs hébergeurs pour une offre mutualisée (partage du serveur à plusieurs sites Web) : Infomaniak.
Aussi, il n’y a pas de soucis de constater lors de la navigation sur le forum. Pour information je ping le forum à 8-9 ms ce qui est très bon.
CommunautéEzCom « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x ». Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x. Listes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
andre a écrit : ↑13 déc. 2020 20:48
allez, encore 1 participant et çà fera un 69....
Toujours pas de 69
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
barthabas58 a écrit : ↑13 déc. 2020 18:34
Je suis une vraie quiche en informatique, mais je me disais que si la cagnotte atteint un bon niveau on pourrait peut être changer d'hébergeur. Un plus performant par exemple? Mais je le répète je suis une super quiche, donc dites moi si je raconte des conneries. Il y a surement des manips à faire, une période sans forum etc..
Des raisons pour vouloir changé Pour moi je trouve le Forum plutôt stable et réactif