Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonsoir,
Je viens de verser ma petite contribution. Dorénavant,je vais me "loguer" à chaque visite sur les forums, car j'ai lu au fil des pages de ce topic qu'il y a bcp "d'inactifs" ce qui est peut-être trompeur. Pour ma part,je suis venu souvent,mais sans me connecter donc je ne suis pas ce qu'on peut appeler un inactif,mais je peux être perçu comme tel si je ne me connecte pas.
Longue vie à ce site !
Le Kèk
Du moment que tu postes un message de temps en temps, ton compte ne sera jamais considéré comme inactif. Ce sont les comptes sans message posté et sans connexion qui sont visés.
zoz a écrit : ↑17 déc. 2020 18:07
C'est exactement ce que j'avais compris : un forum uniquement pour vous et qui existe déjà, j'ai juste voulu dire que c'était un bon outil, ni plus ni moins...
C'est le b a ba de tout forum qui se respecte
Mon Pascounet, si un jour je suis modo on ira boire plein de mousses après nos réunions de travail !!!
Et on demandera à Vince de nous rejoindre...
PhB a écrit : ↑17 déc. 2020 23:28
Du moment que tu postes un message de temps en temps, ton compte ne sera jamais considéré comme inactif. Ce sont les comptes sans message posté et sans connexion qui sont visés.
Et puis ça fait pas de mal de discuter un peu avec les autres même si c'est juste pour faire un petit coucou de temps en temps.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
vince41 a écrit : ↑17 déc. 2020 22:33
C'est le b a ba de tout forum qui se respecte
Mon Pascounet, si un jour je suis modo on ira boire plein de mousses après nos réunions de travail !!!
J'ai une pompe à bière sur place
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
zoz a écrit : ↑17 déc. 2020 23:29
zoz, pour te mettre ̷l̷'̷e̷a̷u̷ ... la bière à la bouche ...
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
patolivier, il faut attendre un peu ... là c'est de la Kwack
Kwack.jpg (41.5 Kio) Vu 1301 fois
Après il y a 6 fûts de Leef en attente ... 2 de Noël et 4 de Blonde ....
j'ai ajouté ma participation à cette institution , cette endroit bien a nous ou presque rien n'est interdit ou illégale
puisse ce forum perdurer aussi longtemps que la jeep restera synonyme de liberté