Salut à Tous ,
Juste un message pour dire que .............
1100 Roros avec 2300 membres "actifs", c'est bien, mais pas assez. Autant on aurait dépasser, autant Phb aurait pu pérenniser les couts du forum dans les années à venir. En effet, c'est la "Bible de la Jeep" en France, il ne faut jamais qu'elle disparaisse. Je suis à chier en informatique, je sais pas comment on fait, mais "1 euros" par an, et par inscrit encore actif, ca permet de gérer le truc, et les frais inhérents à l'organisation de tout ce "FORUM" ..... Simplement........ Couvrant les frais de fonctionnement, d'investissement personnel de Phb et de défraiement de ses frais et de son temps pour s'occuper de tout cela ......... Une seule question : "qui le ferait si il arrête ?" ......... Pas moi, j'en suis bien incapable ...... Alors, pour 2021, trouvons un moyen ! Toutes les idées sont bonnes à venir ....... Et si cela coute 10 euros et qu'on négocie un vrai Pro pour nous faire un tee-shirt par an pour 9 euros, et ben en plus , on est que 2300 à avoir le tee-shirt de "survie de Jeepmania" ....... Comprenez le principe

....... Alors, ouvrons un post ailleurs, pour les idées de tous, et faisons un vrai tri pour arriver à un systeme fiable et qui pérennisera la vie du forum...... Je dis cela, je dis rien ........

Manu , manouche de la Jeep . XJ en cours de découpe !!!