Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J avais vu cette article tout à l heure et sur le coup je me suis dis « oh le C@n! C est pas bon pour nous ! Et en plus de loin j ai cru que c étais un grand Cherokee, mais en agrandissant ouf!!! Une Volvo
Et si on allait crever les pneus à la voiture, pour qu'elle ne bouge plus ? En douce la nuit et en plus on y mettrais dans le moteur des rongeurs amoureux du plastic
Bon, sinon au civil il risque de douiller, tandis qu'au pénal à voir
En tout cas, je te lui foutrais des coups de "pied au c..." pour autant de centimètres parcourus.
Pas plus tard que ce matin, sur FB circulait la vidéo de 3 jeunes décérébrés en trains de ''drifter'' avec un grand cherok au beau milieu des champs. Bande d'abrutis.
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms
Au civil, s'il est bien assuré c'est l'assurance qui dédommage. Au pénal rien ou pratiquement, juste une amende pour défaut de maîtrise, car il invoquera le côté involontaire de la sortie de route.
Je fume pas, je bois peu mais je Jeep sans modération.
Invoquer la sortie de route involontaire, pour avoir parcouru 300m dans le champ avant de se tanker, il va faire croire qu'il avait plus de frein, ou que le régulateur de vitesse c'est bloqué C'est une Volvo quand même, pas un scénic !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Manque de respect total pour nos agriculteurs...et incivilité caractérisée.
Parfait exemple de la bêtise humaine et inconsciente de certains individus qui ne respectent rien et ne se soucient aucunement des préjudices commis tant morals que financiers. Tout notre soutien à cet agriculteur qui travaille très dur toute l’année et voit son travail détruit.
Le véhicule devrait être saisi par la justice, revendu aux enchères et l’argent récolté remis à cet agriculteur assujetti avec une très forte amende pour rembourser les dégâts. Le permis de conduire de ce triste personnage devrait être retiré à vie. Cette personne ne mérite pas de le conserver.
Manque de respect total pour nos agriculteurs...et incivilité caractérisée.
Parfait exemple de la bêtise humaine et inconsciente de certains individus qui ne respectent rien et ne se soucient aucunement des préjudices commis tant morals que financiers. Tout notre soutien à cet agriculteur qui travaille très dur toute l’année et voit son travail détruit.
Le véhicule devrait être saisi par la justice, revendu aux enchères et l’argent récolté remis à cet agriculteur assujetti avec une très forte amende pour rembourser les dégâts. Le permis de conduire de ce triste personnage devrait être retiré à vie. Cette personne ne mérite pas de le conserver.
Il semble bien que dans l'article, les agriculteurs-propriétaire ne sont pas près d'autoriser l'extraction du véhicule
Il pourrait bien rester ici un ... moment ... en espérant que l'eau fasse son travail rapidement ... ainsi que les rongeurs
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
100 % d'accord avec vous les copains. C'est à une poignée d'individus comme ce c.n, qu'on doit la réputation faite aux quatequatreux.
Petite anecdote quand j'habitais en Touraine, c'est mon Def que j'ai planté sur MON terrain bien imbibé par la pluie pour faire plaisir à mes fils.
Il était bien scotché à la glaise. Mon voisin (un paysan) m'a dit : vous voyez, vous, en ce moment (c'était à la Toussaint) des tracteurs dans les champs ?...
Je lui ai répondu que non.
Et il m'a dit, c'est normal, par ici, personne ne s'y aventure. La terre retient tout ce qui roule dessus.
L'expression locale dit : “en hiver, la terre est amoureuse !"
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !
Jeep Grand Cherokee WH 3.0 CRD de 2007 - Range Classic 2.5 VM 1990 - Defender 110 SW Td4 2007 - Defender 110 SW 300 TDi 1994 - Range Classic 2.4 VM 1986 - Land Series III 109 3 portes diesel 1976 - Land Series III 109 SW diesel 1974...
guydred a écrit : ↑22 déc. 2020 21:58
Pas plus tard que ce matin, sur FB circulait la vidéo de 3 jeunes décérébrés en trains de ''drifter'' avec un grand cherok au beau milieu des champs. Bande d'abrutis.
Ce sont des champs qui leur appartiennent ou non ?
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
guydred a écrit : ↑22 déc. 2020 21:58
Ce sont des champs qui leur appartiennent ou non ?
aucune idée. Mais bon.....
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms